Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Alimentation

On a testé les produits Bedouin

On a testé les produits Bedouin

Par

 Dhelia

Dhelia

Auteur picto

Publié le 10/02/2023


Puisque les fruits secs sont les indispensables d’un apéritif réussi, découvrez Bedouin une marque de fruits secs de qualité !

Respect des traditions, un savoir-faire familial

Bedouin est à l’origine d’une ancienne casserie d’amandes en Provence. Depuis 1833, la maîtrise de l’amande dans tous ses états ainsi que tous les autres fruits secs passe de génération en génération. En contact avec des professionnels et des particuliers, l’entreprise Bedouin sélectionne les meilleurs producteurs aux quatre coins du monde pour proposer les meilleurs produits possibles. 

Les fruits secs Bedouin : notre avis    

En partenariat avec la marque nous avons eu la chance de recevoir un assortiment de produits Bedouin. Parfait pour l’apéritif !

  • Des amandes et des noisettes décortiquées super croquantes et goûteuses. Elles n’ont duré qu’un jour au bureau, même les personnes au bureau les plus loin se levaient pour en manger. Autant vous dire qu’on a adoré !
  • Des amandes bio grillées ail des ours de France de la gamme « Les mariages pour l’apéritif » : la gamme porte bien son nom, ces amandes sont parfaites pour vos apéritifs. Le goût allie la saveur des amandes et les touches florales et salées de l’ail des ours
  • Des amandes bio grillées tomate et herbes de Provence de la gamme « Les mariages pour l’apéritif » : dites au revoir aux chips à l’apéritif et bonjour à ces amandes. Vous retrouvez le croquant des chips, la touche salée de celle-ci avec un supplément de saveur de tomates et herbe de Provence bien marquée.
  • La barre moelleuse amande cranberry : c’est le produit qu’il vous faut en cas de petit creux, le mélange de l’amande et du cranberry donne un biscuit croquant et moelleux à la fois.
  • Des crackers au curcuma et cumin : On sent bien le gout du curcuma et du cumin. Petit plus, ils sont à faire soi-même. On a reçu un sachet avec de la poudre dans laquelle on a ajouté eau et huile, on a passé le mélange 10 minutes au four et nos crackers étaient prêts ! 

Où retrouver les produits Bedouin ?

Pour dévorer les fruits secs Bedouin, il faut se rendre sur leur boutique en ligne www.bedouin-fruits-secs.com. Vous pouvez également suivre l’actualité de Bédouin à travers leurs réseaux sociaux :


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X