Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Matériel Informatique

On a testé les écouteurs sans fil Adidas

Par

 Cedric

Cedric

Auteur picto

Publié le 03/01/2022


Après les casques et écouteurs filaires, Adidas, leader mondial dans l’industrie des articles de sport, vient d’enrichir son univers audio. La célèbre marque aux trois bandes a ainsi dévoilé, en fin d’année, des écouteurs sans fil avec trois modèles : Z.N.E 01, ZNE 01 ANC et FWD-02 SPORT. Alliant ergonomie et design, la collection est conçue pour les personnes qui mènent une vie active. Comme nous ! Qui avons pu tester le modèle ZNE 01.

Résistant à la transpiration et aux éclaboussures

Créés grâce aux critères de la communauté d’adidas, chaque paire d’écouteurs a été conçue pour répondre aux exigences des athlètes, tout en offrant un confort au quotidien. 

Dans un marché très concurrentiel, les écouteurs ZNE 01 se situent en milieu de gamme tout en offrant des qualités de design et de son de haut niveau. Avec un prix abordable, ils semblent d’ailleurs promis à un beau succès. Côté design justement, les fans vont aimer le boîtier noir robuste et des écouteurs dont le gauche est gravé du logo de la marque. Pour le démarrage, rien de plus simple. Il suffit d’activer le Bluetooth en maintenant le bouton placé sous le boîtier enfoncé 2 secondes. Et c’est parti ! Vous pouvez lancer votre musique après avoir placé les écouteurs avec des tiges assez courtes sans embout. D’aucuns pourraient avoir la sensation qu’ils risquent de tomber. Mais grâce notamment au silicone, l’ajustement est sûr et sécurisé lorsque l’on est en mouvement. Pour une séance dans une salle de sport, un footing ou au quotidien, les écouteurs ne bougent pas. Et aucun risque en cas de transpiration ou d’éclaboussures, les ZNE 01, comme les deux autres modèles, sont prévus pour y résister.

Un son parfait, pas besoin de pousser le volume

Du côté du son, là encore le ZNE 01 a du répondant avec une excellente distinction des aigus et des basses et une bonne puissance. Pas besoin de pousser le volume pour profiter de sa musique. Laquelle est encore audible même si votre téléphone est loin de vous (au moins 5 mètres) et même au fond d’un sac ou du pantalon. Seul petit bémol, mais il est quasi identique à tous les écouteurs sur le marché, la sensibilité des fonctions tactiles que vous maîtriserez bien vite. En résumé, on ne peut que conseiller ces écouteurs Adidas pour leur excellent rapport qualité/prix et conçus pour résister à divers aspects de la vie quotidienne, que l’on soit dans la rue, au gymnase ou ailleurs.

Un lancement en collaboration avec Quavo

Leader du trio hip-hop/trap Migos, Quavo s’est associé avec Adidas à l’occasion de la sortie de ses écouteurs sans fil. Pour dévoiler la nouvelle gamme, le rappeur américain nominé aux Grammy Awards met en scène dans un court métrage le tout nouveau adidas Z.N.E. 01 ANC. Le court métrage dévoile le rythme de vie sans relâche de Quavo et la façon dont adidas Z.N.E. 01 ANC lui permet de profiter d’un moment de calme au milieu de ce chaos. “En tant qu’amateur de sport et de musique depuis toujours, mon association avec Adidas headphones à l'initiative d'une co-création d'écouteurs fait sens car elle me permet d'allier mes deux passions”, a déclaré Quavo. “Je suis heureux d’être l’un des premiers à pouvoir les essayer ! J’adore leur son de haute qualité, leur ajustement facile et leur style”.

Fiche technique des écouteurs ZNE 01

Écouteurs : format intra-auriculaires.
Dimensions : 62 mm x 51,5 mm x 21,75 mm.
Poids : 4 grammes
Connectivité : Bluetooth.
Autonomie : 25h (5h d’écoute + 20h avec le boîtier).
Etanchéité IPX4 résistants aux éclaboussures et à la transpiration.
Recharge : USB C et induction.
Options : musique et appels téléphoniques.
Prix : les ZNE 01 sont vendus 99 euros tandis que le modèle avec isolation du bruit (ZNE ANC) est disponible à 199 euros.


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X