Les beaux jours reviennent et avec eux, la bonne humeur, la joie de vivre et l'envie de faire la fête entre amis ! Pour cela, Alinéa vous propose cette année une nouvelle collection Art de la Table, pleine de peps et de couleurs pour des repas plein de gaité !
Pour ajouter de la chaleur à vos repas, n'hésitez pas à coordonner les différentes pièces de la collection Mathis aux formes carrées très tendance. Alternez entre le rouge, le noir, le gris et l'orange pour une table chaudement design, à petit prix, puisqu'en plus, Alinéa vous propose une réduction sur toute la collection Mathis !
Si vous voulez plutôt embarquer vos invités dans un voyage lointain, optez pour la collection Alhambra qui allie style ethnique et finition contemporaine. Effet garanti avec ses couleurs cuivre et anthracite à effet métallisé !


