Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Vins et spiritueux

Nous avons testé Sakebon, le cocktail Français au Litchi et à la Framboise !

Par

 Ophelie Ophelie Auteur picto

Publié le 17/04/2021


Bernard est le créateur de Sakebon. Après un parcours de manager dans la grande distribution spécialisée d’une dizaine d’années, l’envie d’entreprendre a repris le dessus, devenant ainsi son nouvel objectif premier. La principale motivation de Bernard ? Créer un produit qui réponde à un besoin, existant ou latent et qui, surtout, puisse satisfaire le plus grand nombre de potentiels clients.  

Son ambition est de promouvoir le savoir-faire français à travers ses produits tout en apportant une dimension originale, innovante et élégante.  

C’est à la fin de l’année 2019 que Sakebon verra le jour. Le produit cochera alors toutes les cases recherchées par Bernard : l’innovation avec un cocktail à base de saké en bouteille, l’originalité et la qualité de par sa production française et enfin, l’élégance avec un packaging chic et tendance.  

Sakebon vous offre un code promo EXCLUSIF de –10% sur tout achat avec le code SDM10. 

Ce que nous en avons pensé 

En partenariat avec Sakebon, nous avons reçu deux délicieux cocktails Sakebon, délicatement déposées sur mon bureau par Bernard lui-même, venu m’apporter les produits en mains propres. 

La bouteille du cocktail Sakebon est en effet très élégante de par son contenant en verre et ses détails couleur or (logo de la marque et bouchon de la bouteille). La couleur du liquide est elle-aussi très jolie, rappelant son côté frais et fruité (Litchi et Framboise) et apportant une nouvelle fois un côté attrayant au breuvage. Pour une dégustation d’autant plus agréable avec les beaux jours qui pointent le bout de leur nez, nous vous conseillons de consommer le cocktail après l’avoir mis bien au frais, voire même au congélateur.  

Il peut être consommé en simple shooter ou alors mélangé à d’autres liquides pour en faire par exemple un Sakebon Royal : moitié cocktail, moitié Champagne. 

Pour les Marseillais, le cocktail est fabriqué tout près de chez nous, et plus précisément dans le petit village d’Allauch. De quoi être fiers de notre région et de ses produits artisanaux et locaux !  “C’est ça qu’est bon !”, comme dirait Bernard. 

La contenance est de 30cl et la teneur en alcool est de 12.5%

Où retrouver Sakebon ?  

Vous pouvez retrouver Sakebon dans les boutiques physiques suivantes :  

  • La Maison Française, 13100 Aix-en-Provence 
  • Maison Oscar, 13100 Aix-en-Provence 
  • La Remise du Paysan, 13380 Plan-de-Cuques 
  • Inter Caves, 13190 Allauch
  • Black Bird Coffee, 13006 Marseille 
  • Kyo Sushi, 13006 Marseille 
  • Les Fèves Toquées, 13005 Marseille 
  • Hôtel Ibis, 13600 La Ciotat 
  • Bistro 515, 13600 La Ciotat 

Vous pouvez également retrouver le cocktail sur le site internet mais aussi sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Linkedin


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X