Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Fleurs et Jardins

Nous avons testé Plantophile, les amoureux des plantes ! 

Par

 Ophelie Ophelie Auteur picto

Publié le 26/05/2021


Plantophile, c’est la parfaite harmonie entre l’amour des plantes et l’attrait pour la décoration intérieure.  

Née en 2018, la marque Plantophile répond à un besoin bien précis du marché de la décoration intérieure : de beaux produits décoratifs écologiques. Une sélection de planteurs est établie minutieusement. La première collection fut lancée en septembre 2018 à Maison & Objet dans notre belle capitale qu’est Paris.  

La marque s’est par la suite développée dans le monde entier en passant par l’Allemagne, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse, l’Autriche, l’Italie, l’Espagne, le Portugal et le Royaume-Uni.  

Chaque création se doit d’être mieux que la précédente pour garder sa ligne haut de gamme sur le marché.  

La marque propose deux fois par an une nouvelle collection pertinente, impactante et surprenante à sa clientèle permettant aux revendeurs de proposer de nouvelles choses régulièrement et de maintenir la magie. 

Renate, la créatrice de Plantophile, a pour rêve de devenir influente et familière à travers l’Europe de façon à promouvoir la consommation durable et le style de vie écologique.  

Ce que nous en avons pensé  

En partenariat avec Plantophile, nous avons reçu un bouquet de fleurs séchées multicolore en taille L et deux vases en verre diamant coloré : un rouge et un mauve

Renate, la créatrice, est très à l’écoute de sa clientèle. Elle est accessible et se tient à votre disposition pour toute interrogation. Ce fut un réel plaisir de travailler avec elle, sa compréhension étant très appréciable.  

Le colis n’a pas mis longtemps à arriver dans notre point relais : 3 jours.  

Le design des deux vases est vraiment très beau. Son aspect “diamant” lui apporte élégance, grâce et luxure. Les différentes couleurs proposées sont très jolies et sauront apporter vie et gaieté à votre intérieur. J’ai pu faire profiter mon amie d’un des deux vases qui a adoré l’ambiance dégagée dans son habitat grâce à cette touche colorée. Vous pouvez tout aussi bien retirer les fleurs séchées pour placer d’autres plantes dans le vase ou bien l’acheter seul.  

Le bouquet de fleurs séchées multicolore est incroyable à admirer de par ses différentes tonalités. Les fleurs proviennent directement du champ où elles ont été cultivées et cueillies de manière durable. L’emballage est lui-aussi durable.  

J’ai adoré la sélection des couleurs, et plus particulièrement le violet intense qui, pour moi, démarque totalement le bouquet de ses concurrents.  

Les fleurs n’ont pas besoin de soin, mais restent très fragiles. C’est pourquoi j’ai choisi ma chambre comme lieu de sureté pour éviter que mes compagnons à poils ne viennent les manger (oui, c’est l’une de leur passion !).  

Où retrouver Plantophile ?  

Vous pouvez retrouver plantophile sur leur site internet www.plantophile.com ou bien encore sur les réseaux sociaux tels que Instagram ou Facebook


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X