Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Alimentation

Nous avons testé O’les pattes : le petit plaisir mensuel de vos chiens et chats ! 

Par

 Ophelie Ophelie Auteur picto

Publié le 06/11/2021


Chaque marque possède une histoire particulière, un élément clé qui a marqué au fer rouge un changement dans la vie de son créateur. Ici, le point de départ, c’est une mascotte. Mais pas n’importe laquelle ! Octavia, une magnifique boule de poils âgée de 3 ans. Sa plus grande passion ? L'amusement, évidemment !  

Octavia possède, comme chacun d’entre nous, son petit caractère qui fait son unicité : elle ne supporte pas s’ennuyer ! Elle se lasse extrêmement vite de ses jouets et friandises. Curieuse, elle est toujours à l’affût de nouveautés et de belles découvertes. HORS DE QUESTION de passer son temps à jouer avec un seul et même jouet : il lui faut du changement, rapidement et régulièrement. Fofolle, toujours de bonne humeur, Otavia veut de la couleur du pop ! Il faut que ça claque. Elle est aussi très soucieuse du bien-être de notre planète, planète sur laquelle elle veut continuer de jouer pleinement et surtout longtemps ! Et parce qu’elle a qu’une parole, Octavia vous promet également des conseils bien construits en éducation et en santé. Le bien-être de ses amis animaux est PRIMMORDIAL. L’amour d’un animal est pur, il est donc normal de lui rendre de la même façon qu’il est donné.  

O’les pattes, c’est une box mensuelle pour chien et chat qui respecte les besoins mais aussi les spécificités de chacun pour proposer des produits personnalisés et parfaitement adaptés (adaptés selon les allergies ou divers problèmes de santé par exemple). Véritable voyage dont la découverte est l’heure destination, les produits proposés chaque mois sont différents du précédent : jouets, friandises, objets utilitaires, produits d’hygiène seront un cadeau pour votre animal qui se réjouira de cette livraison ! 

Notre expérience avec O’les pattes 

En partenariat, nous avons reçu une box mensuelle spécialement pour Gipsy, Shih Tzu âgé de 10 belles années.  

La box était composée de :  

Jouets : deux jouets colorés, 

Produits d’hygiène = des lingettes nettoyantes,  

Friandises : petits carrés de blanc de poulet et des bombecs au poulet, de la levure de bière pour la beauté du poil et deux pâtés. 

Utilitaires : des petits nœuds papillons que Gipsy pourra porter fièrement pour toute occasion !  

Les jouets colorés sont devenus les meilleurs alliés de Gispy. Dans son quart d’heure de folie, il n’hésite pas à s’emparer des jouets pour se défouler. Mordiller, courir, tout cela lui fait un bien fou. Nous avons un petit os en caoutchouc plutôt adapté aux petits chiens (surtout pour la taille de la machoire) et un petit animal de la ferme : une vache aux couleurs flamboyantes, rose et violette.  

Les lingettes nettoyantes respectent l’épiderme de votre animal. Grâce aux extraits d’Aloe Vera, le nettoyage se fera tout en douceur, sans agression aucune pour la peau.

Truffes, oreilles, pattes, contour des yeux ou pelage entier pourront être nettoyés.  

Les comprimés de levure de bière de la marque Beaphar sont conçus pour renforcer la beauté du pelage de votre animal. Ils seront d’une grande aide pour lutter contre les problèmes de peau, de poils ou tout simplement de pelage terne. La levure de bière est reconnue comme étant riche en vitamines B, en Zinc, en Phosphore et en Magnésium. Vous pouvez aider l’administration de votre animal en plaçant le comprimé dans un petit peu de mie de pain par exemple. Par la suite, faite lui boire un peu d’eau.  

Gourmand, Gipsy a adoré toutes les friandises qu’il a reçu. Les pâtés filet de poulet et thon et poulet n’ont pas fait long feu. Quand Gipsy aime, Gipsy dévore. Les cubes de blanc de poulet lui sont offert comme une récompense, tout comme les bombecs au poulet (riches en protéines et sans céréales : de quoi féliciter sainement notre champion !). 

Les petits nœuds papillons, c’est L’ACCESSOIRE mignon de cette box. De toutes les couleurs, de tous les motifs, les nœuds représentent ce petit quelque chose qui aide à aiguayer le quotidien de Gipsy. Et nous, on trouve ça trop chou de le voir fièrement se déplacer avec le nœud autour du cou.  

O’les pattes, comment ça marche ?  

Tout d’abord, il est important de présenter ton animal de compagnie à qui s’adressera cette box remplie d’amour.  

Pour se faire, il vous suffit de remplir un questionnaire proposé par O’les pattes et composé des questions suivantes :  

Le choix de l’animal : votre box se tournera plutôt vers votre chien ou votre chat ?  

Quel est son petit nom ? Cette petite attention permettra de personnaliser jusque dans les moindre détails votre box, jusqu’au sticker qui tiendra fermée votre box.  

Quelle est sa race ? Cette information permet de sélectionner les produits les plus adaptés aux besoins généraux d’une marque spécifique.  

• Son poids,  

• Sa date de naissance,  

• Les allergies potentielles, 

• Les éventuels problèmes de santé

• Votre adresse e-mail pour recevoir toutes les offres et les nouveautés en avant-première.  

Toutes les box sont envoyées entre le 5 et le 10 de chaque mois. 

Vous pouvez mettre votre abonnement en pause à tout moment en allant simplement dans la rubrique “Mon abonnement”. Si vous souhaitez le reprendre, c’est toujours dans la rubrique “Mon abonnement” que ça se passe !  

L’abonnement est au prix de 24.99€ par mois.  

Où retrouver O’les pattes ?  

Vous pouvez retrouver O’les pattes sur la boutique en ligne www.olespattes.com ou bien sur les réseaux sociaux tels que :  

• Facebook : O’les pattes

• Instagram : @o.lespattes


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X