Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Bijoux | Accessoires

Nous avons testé OLA Scrunchie, la marque d’accessoires faits avec amour !  

Par

 Ophelie Ophelie Auteur picto

Publié le 24/04/2021


OLA Scrunchie, c’est la fusion de deux talentsAymane et Clarisse. Toutes deux ayant à cœur de créer un projet tourné vers le respect de l’environnement, c’est tout naturellement qu’est né OLA Scrunchie. Artisanat et écologie sont les bases solides de cette jolie entreprise.  

Et puisque les accessoires sont tendances, pourquoi ne pas en profiter pour découvrir une marque éthique et responsable ? Après tout, On Les Adore !  

Puisque rien ne se perd, tout se transforme, OLA Scrunchie utilise la technique de l’upcycling : rien n’est jeté, tous les tissus sont réutilisés pour confectionner de nouvelles pièces.  La qualité est grandement privilégiée à la quantité. Une grande dose d’amour, et la recette OLA Scrunchie est prête ! 

Les accessoires sont tous réalisés à la main par ces deux couturières d’exception. Les pièces sont uniques et en quantités limitées, ce qui rend votre pièce d’autant plus louable.  

Avec la collaboration de OLA Scrunchie, nous vous offrons un code promo EXCLUSIF de -15% avec le code SITEDESMARQUES15. Bon shopping !

Ce que nous en avons pensé 

En partenariat avec OLA Scrunchie, nous avons reçu un headband noir croisé à l’avant ainsi qu’un chouchou noir fleuri.  

Le headband est un accessoire que j’adore voir sur des looks, mais que je n’ose jamais porter moi-même. En effet, beaucoup de headband sont très fins, ne prenant ainsi pas en compte le volume de mes cheveux. Je n’arrive donc jamais à dompter l’accessoire qui ne tient jamais très bien. 

Grâce à la largeur du headband OLA Scrunchie, je n’ai eu aucun problème à le positionner correctement, et à maintenir ma chevelure. Le noir ressort bien sur mes cheveux fraichement éclaircis ! Je ne peux que valider à 100%, moi aussi je vais enfin pouvoir porter l’accessoire que portent toutes les fans de mode ! 

Le scrunchie, c’est un peu l’accessoire de mon quotidien. Que ce soit chez moi pour trainer, dehors, pour aller travailler, pour me doucher, j’ai toujours un scrunchie avec moi. Que voulez-vous, quand j’aime, je ne compte pas !  

Grâce à OLA Scrunchie, je peux agrandir ma collection et je n’en suis que ravie. La qualité se ressent dès le toucher. Lui et moi, on ne va plus se quitter c’est promis.  

J’ai personnellement un carré, mais je peux très bien faire un headbun, ou une petite queue de cheval. Ça rend directement le look tendance, mais aussi mignon. Une petite touche de douceur et de candeur, touche qui fait du bien à tout le monde en cette période particulièrement difficile à supporter mentalement. Vous trouverez tous les chouchous de la marque juste ici

Le programme fidélité OLA  

OLA Scrunchie a eu l’honorable idée de mettre à votre disposition un don de vêtements. En effet, plus vous donnez de vêtements, plus vous collectez de points. Il vous suffit d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : creation.ola@gmail.com !

  • 1 sac de vêtements <5kg = 20 points 

  • 1 sac de vêtements >5 kg = 50 points 


Chaque achat passé sur la boutique vous permet également de gagner des points de fidélité. Chaque euro dépensé permet de collecter 1 point.  

Le petit nouveau, Jacques 

Vous vous demandez surement qui est Jacques. Jacques, c’est le vélo. Le vélo qui assurera vos livraisons dans le 77 et dans une zone réduite.  

Les villes qui pourront être livrées sont : 

  • Serris 

  • Montévrain 

  • Chessy 

  • Chelles 

  • Vaires-sur-Marne 

  • Brou-sur-Chantereine 


Il vous sera demandé de dépenser seulement 2€ pour cette livraison qui fait chaud au cœur. 

Où retrouver la marque OLA Scrunchie ? 

Vous pouvez retrouver OLA Scrunchie sur leur site internet ainsi que sur les réseaux sociaux tels que Instagram, Pinterest et Facebook.


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X