Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Parfumerie | Produits de beauté

Nous avons testé Nyrolia : le sérum et booster naturel à l’acide hyaluronique !  

Par

 Ophelie Ophelie Auteur picto

Publié le 23/11/2021


Parce que vous ne méritez que le meilleur, Nyrolia s’engage à vous offrir des produits de qualité à votre hauteur. La marque vous offre les meilleurs soins tout en restant dans le respect des principes écologiques.  

Les soins conçus sont naturels, plus surs et efficaces, non-irritant et non testés sur les animaux.  

Nyrolia s’engage à respecter ses promesses à la lettre : pas de mensonge, que des preuves d’efficacité. Toutes les formules sont issues de la Recherche Scientifique indépendante et contiennent des ingrédients naturels actifs aux concentrations les plus adaptées à un Ph cutané stable. Les seuls ingrédients utilisés sont ceux dont la peau a besoin, pas de superflu marketing.  

Les soins Nyrolia sont composés d’antioxydants et d’ingrédients régénérants nutritifs. Toutes les actions sont mises en œuvre pour offrir à votre peau santé et éclat naturel.  

L’acide hyaluronique et ses bienfaits 

Commençons par les bases, qu’est-ce-que l’acide hyaluronique ? L'acide hyaluronique n’a rien de chimique : il est présent naturellement dans notre organisme. Celui-ci se caractérise par le fait qu’il puisse lier de très grandes quantités d’eau : pour vous donner un ordre d’idée chiffré, 1g d’acide hyaluronique a le pouvoir de lier jusqu’à 6 litres d’eau ! Incroyable, on vous l’accorde. 

Illustré sous forme de gel, l’acide hyaluronique est semblable à du lubrifiant, garantissant ainsi la stabilité des articulations de notre corps. Il est pratiquement impossible de souffrir d’effet secondaires à l’acide hyaluronique, c’est pourquoi les produits dont il est la base sont hautement sécuritaire.  

Bien que magique, les effets de l’acide hyaluronique diminuent au cours des années. Un combat contre la montre à entamer le plus tôt possible ! Les rides sont formées par une déshydratation constante de la peau dû à la perte d’acide hyaluronique.  

Notre expérience avec Nyrolia  

En partenariat avec Nyrolia, nous avons reçu le Sérum Booster Hydratant Intense à l’Acide Hyaluronique.  

Comme nous l’évoquions ci-dessus, l’acide hyaluronique se dissous au cours du temps. C’est pourquoi il peut être intéressant d'utiliser des cosmétiques à base de cet actif pour pouvoir prévenir d’une perte d’hydratation ou de tonicité de votre peau.  

Le Sérum Hydratant Nyrolia est un concentré d’actifs favorable au bien-être de votre peau grâce à la préservation naturelle de son hydratation : moins de ridules, peau plus souple, moins tiraillée, que de bonnes nouvelles.  

Le format du produit est pratique : il ne prend pas beaucoup de place, le packaging est orné d’une couleur identifiable parmi plusieurs produits (le Sérum est donc simple à retrouver), le fonctionnement de pompe permet de doser correctement le produit et conserve le côté hygiénique car nous ne mettons pas les mains directement dans le produit.  

Après utilisation, la peau est effectivement repulpée, nourrie en profondeur, rebondie. Aucune sensation de tiraillement ne se fait ressentir, ce qui apporte confort tout au long de la journée, même avec du maquillage.  

Ajouté à l’acide hyaluronique, vous pourrez également retrouver du Magnolia Officinalis, de l’extrait d’écorce de Magnolia utilisé pour ralentir la croissance de micro-organismes sur la peau et lutter contre le développement des microbes.  

Où retrouver Nyrolia ?  

Vous pouvez retrouver Nyrolia sur leur site internet www.nyrolia.com ou bien sur les réseaux sociaux, notamment sur leur compte Instagram @nyrolia.


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X