Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Décoration

Nous avons testé Mylenia Maji Bougies : féérie, nature et harmonie !

Par

 Ophelie Ophelie Auteur picto

Publié le 19/11/2021


La magie est devenue une quête quotidienne. Nous cherchons la magie au cinéma au travers d’un bon film, dans une relation amoureuse ou la magie est synonyme d’amour intense et éternel, ou bien encore dans nos rêves où nous sommes capables de vivre ce que l’on souhaite. Et si la magie était tout proche de vous, entre la terre et les étoiles ? 

La véritable magie se trouve en nous et dans la nature. Il suffit simplement de l’identifier afin de la pratiquer à son paroxysme. C’est de cette façon qu’est née la forêt de Mylenia : dans l’imaginaire de la créatrice, Mélanie. C’est dans un monde subtil, situé entre conscience et inconscience, que se déploie librement l’imagination de la créatrice, aussi bien dans ses produits que dans ses œuvres. C’est un espace où règne uniquement la bienveillance, loin de la cruauté et l’intolérance du monde actuel. Ce monde est dirigé par 4 forces supérieures : le feu, l’eau, l’air et la terre. 

C’est grâce et avec toutes ces énergies d’Amour de soi et d’Amour de la terre que Mélanie puise sa force et sa grande inspiration créative. Ses différentes créations (bougies, écrits, balades féériques) sont de véritables hommages, sincères et intenses, à la Nature qui supporte chaque jour un peu plus nos débordements. 

Notre expérience avec Mylenia Maji Bougies

En partenariat avec Mylenia Maji Bougies, nous avons reçu deux créations et un livre de contes. 

Les deux bougies sont des bougies décoratives sous différentes formes : un sapin de Noel et un petit gardien de la forêt. 

Chaque bougie est conçue à partir de cire d’abeille locale provenant directement d’apiculteurs ardéchois ou des alentours. Elles sont moulées à la main, avec amour et grande patience, comme pour retransmettre ce sentiment à celui ou celle qui en reprendra la possession. La cire d’abeille est non seulement naturelle, mais elle est aussi saine et lumineuse. Une matière dite noble car directement issue de la nature et de ses habitantes : nos amies à ailes, les abeilles. 

De la cire de colza est utilisée pour les petites bougies chauffe plat, une cire tout aussi naturelle car celle-ci est gracieusement produite par les fleurs. 

Les mèches sont en coton pour les bougies moulées et sont non traitées pour les bougies chauffe plat. Des supports en bois de pin sont également créés, directement ramassés en forêt en Helvie. 

L’objectif premier de Mylenia Maji Bougie est d’apporter magie et bonheur à votre intérieur. Une beauté naturelle et Organique offerte comme une offrande par Dame Nature, sans rien attendre en retour de notre part excepté peut-être du respect et de la reconnaissance. 

L’ouvrage “La forêt de Mylenia” contient des contes féériques pour enfants, mais aussi pour les grands curieux ! C’est un petit livre de 52 pages divisé en 7 histoires féériques qui mettent en scène différents personnages : la fée hilda, le nain mirog, le géant Ogmur. Les différents royaumes de la Terre et les forces qu’elles incarnent sont représentées, délivrant un message d’amour et de tendresse. La couverture du livre est remplie de douceur de par ses couleurs pastel , ce petit livre de conte vous invite à prendre contact  avec ce si beau monde féerique qui existe bel est bien , caché au fin fond de votre imagination !

Où retrouver Mylenia Maji Bougies ? 

Vous pouvez retrouver Mylenia Maji Bougies sur le site internet www.majifeerie.net ou bien encore sur les réseaux sociaux tels que :

• Facebook : Mylenia maji bougies 


• Instagram : @myleniamajibougies


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X