Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Lingerie

Nous avons testé Muse Underwear, la marque de culottes du futur pour les femmes d’aujourd’hui !

Par

 Ophelie Ophelie Auteur picto

Publié le 04/06/2021


Clémence est la fondatrice de la marque Muse Underwear. Ayant vécu pendant plusieurs années des problèmes intimes lui ayant valu un séjour à l’hôpital et une opération et après les conseils avisés d’un médecin, Clémence a recommencé à porter uniquement des produits conçus à partir de coton certifié. Suite à toutes ses péripéties, se fut une évidence pour Clémence : créer sa propre marque de culottes à la fois respectueuse du corps et de la planète. Les modèles sont sobres pour être portés tous les jours, mais aussi travaillés pour un côté féminin et tout ça à prix abordable !  

LE shorty et LE tanga Muse Underwear  

LE shorty est fabriqué en Modal®, une matière très douce et très agréable à porter certifiée Oeko-Tex100® (sans produits endocriniens ni produits nocifs pour votre santé). Il est sans élastiques, apportant un confort supplémentaire du fait qu’il ne serre aucunement. La forme épouse parfaitement vos formes tout en les mettant en valeur avec une couture signature qui resserre la matière de chaque côté de votre fessier ! 

Ce modèle est celui qui a l’entrejambe la plus large. Parfait lors de vos périodes de règles : une serviette est largement attachable, rendant son port bien moins désagréable. Je l’utilise comme préconisé, lors de mes périodes menstruelles, ou tout simplement la nuit pour ne ressentir aucune gêne.  

Le Modal® limite naturellement le développement possible des bactéries tout en préservant l’hydratation naturelle de votre peau. Pas de risques de voir apparaitre des désagréments tels que de la sécheresse intime, l’irritation ou encore les allergies et les mycoses. Cette matière provient du bois de hêtres issu de forêts européennes certifiées FSC® et PEFC™. Le shorty est par la suite fabriqué en France. Vous ne voulez plus de votre shorty ? Pas de problème ! Vous pouvez tout simplement le renvoyer à la marque pour que celle-ci soit recyclé et ne termine donc pas en déchet !  

LE tanga est tout aussi doux et agréable à porter grâce à sa conception en Modal. Sa forme légèrement plongeante allongera votre buste alliant ainsi le sexy et le confort. Il est invisible sous les vêtements, très pratique et devenu mon incontournable lorsque je porte des jeans serrés ou tout simplement des robes ou robes très près du corps. Terminé les coutures disgracieuses ! Il sera parfait pour vous les sportives (je ne peux témoigner, le sport et moi ne sommes pas amis).  

Vous trouverez sous chaque modèle des conseils d’entretiens (lavage à la main ou en machine à 30° puis séchage à plat à l’air libre) ainsi qu’un guide des tailles pour trouver LE sous-vêtement qui conviendra comme deux gouttes d’eau à votre morphologie. Petit conseil de la marque : si vous hésitez entre deux tailles, prenez toujours la plus petite.  

Les différentes innovations mises en place par Muse Underwear 

Tous les élastiques sont retirés, que ce soit autour des cuisses et de la taille pour encore plus de confort, et encore moins de pollution !  

Toutes les coupes épousent divinement les formes du corps féminin dans le but de les sublimer encore plus qu’elles ne le sont.  

Les culottes sont fabriquées en Modal®, une fibre artificielle entre le naturel et le synthétique. La fibre finale est douce, biodégradable, sèche vite et limite le développement des bactéries. Elle est tricottée en France, le processus étant certifié Oeko-Tex100®, tout comme la teinture

Les modèles de culottes sont précoupés par une machine spéciale permettant d’économiser le plus de tissu possible. L’ensemble des différentes parties des culottes sont par la suite assemblées dans un atelier situé près de Lyon. Les cartons utilisés pour les envois sont recyclés et recyclables. Même l’hébergeur web et l’émetteur de paiements sont français. Et parce que la marque n’a rien à cacher, celle-ci s’appuie sur une notion mère de transparence, donnant accès à toutes les informations de fabrication des culottes ainsi que leurs coûts ! Et ça, on ne peut que valider. 

Où retrouver la marque Muse Underwear ?  

Vous pouvez retrouver la marque Muse Underwear sur leur site internet www.museunderwear.com ou bien encore sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou encore Linkedin.  


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X