Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Alimentation

Nous avons testé Les Filles de L’Ouest : le mélange de fruit bio et d’eau pétillante !  

Par

 Ophelie Ophelie Auteur picto

Publié le 04/07/2021


Cela fait maintenant 2 ans que la team des Filles de L’Ouest s’unit pour vous préparer, avec passion, leurs recettes de schorles : des boissons finement pétillantes au goût intact de fruit.  

L’ADN de la marque se base sur 4 valeurs fondamentales :  

• La naturalité : pas de conservateurs, de colorants ou arômes artificiels et très peu de sucre ajouté,  


• La simplicité : une liste d’ingrédients courte avec une haute teneur en fruits permettant une restitution intacte des saveurs,  


• Le respect : méthodes artisanales (tirage. Froid, pasteurisation douce) et filières courtes, bio et un packaging light et recyclable !   


• Le plaisir (surtout) : les ingrédients sont directement sélectionnés par les deux créatrices (les variétés peuvent être adaptées selon les saisons et le climat) !  


Bénéficiez d’une offre EXCLUSIVE de –10% sur l’entièreté du site www.fillesdelouest.com grâce au code SCHORLE10 valable jusqu’au 31 aout. De quoi en profiter tout l’été !  

Qu’est-ce-que le Schorle ?  

Le Schorle (ou “Toujours l’amour en français) est bio, fabriqué en France et respecte les méthodes de fabrication artisanales. Cette boisson est largement reconnue pour ses vertus tonifiantes et désaltérantes. Ce sont des boissons non-alcoolisées dont les fruits sont méticuleusement sélectionnés.  

Notre expérience avec Les Filles de L’Ouest  

Commençons par le site internet www.fillesdelouest.com.  

La navigation du site est très agréable : le temps de chargement entre les différentes requêtes est court, et les visuels sont très plaisants regarder de par leur qualité. La certification du Collège Culinaire de France reçue pour la gamme Le Schorle et la reconnaissance en tant que “Producteur Artisan de Qualité” sont fièrement mis en évidence sur l’accueil pour témoigner de l’excellence de leur travail mais aussi assurer un gage de qualité à tous les potentiels consommateurs.  

En partenariat avec Les Filles de L’Ouest, nous avons reçu l’entièreté de la gamme Le Schorle de la marque : la pomme piquante, la rhubarbe pimpante, le ciron fringant, la pomme tonique, le cassis truculent.  

La pomme piquante est un assemblage de pommes acidulées. Le gout à la dégustation est doux malgré la petite touche acidulée qui vient apporter du caractère à cette boisson. La pomme tonique est un astucieux mélange de pommes Goldrush aux notes finement poirées. Les deux boissons aux pommes sont délicieuses et font une référence directe à mon enfance : toujours avec mon jus de pomme à la main, au petit-déjeuner comme au goûter.  

Le cassis truculent est un mélange de cassis et de pommes. Un goût étonnant, mais délicieusement fruité. 

Toujours plus étonnant, la boisson rhubarbe pimpante est fraiche, puissante, intense.  

Enfin, le citron fringant est un mélange entre citrons siciliens, citrons verts brésiliens et une pointe de gingembre. Chacun des ingrédients est parfaitement dosé, aucun d’entre eux ne prend le dessus.  

Où retrouver Les Filles de L’Ouest ?  

Vous pouvez retrouver la marque Les Filles de L’Ouest sur leur site internet www.fillesdelouest.com ou encore sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram.


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X