Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Habitat confort

Nous avons testé les brumes végétales Maison Plouf Paris !

Par

 Ophelie Ophelie Auteur picto

Publié le 22/04/2021


Nous vous avions déjà présenté Maison Plouf Paris et leur lessive végétale à 99.3% naturelle sans parfum, sans conservateur ni aucun ingrédient nocif pour la santé (sans perturbateur endocrinien, sans azurant optique, sans pétrochimie...).  

Nous avions précédemment testé la lessive végétale sans parfum ainsi que la Dose Relaxante de 50 ml.  

Cette fois-ci, nous avons testé les brumes végétales de la marque.  

Ce que nous en avons pensé 

En partenariat avec Maison Plouf Paris, nous avons reçu la brume végétale détoxifiante 100ml ainsi que la brume végétale relaxante 100ml.  

La brume végétale relaxante est composée de lavande (apaisante pour l’esprit et antibactérienne), d’absolu de rose (paix intérieure et sérénité), de géranium (combat le stress), d’huile essentielle de pamplemousse bio (lutte contre les mauvaises odeurs et renforce l’action antibactérienne), d’alcool de blé bio Ecocert (meilleure diffusion du parfum) et d’eau déminéralisée (assouplit le linge).  

De nature très stressée et anxieuse, je prends un grand plaisir à utiliser ce produit qui m’aide beaucoup au quotidien. Je l’ai utilisé PARTOUT (oui, vous lisez bien ! C'est ça d’être une grande stressée). Que ce soit sur ma taie d’oreiller une heure avant de dormir, sur mes serviettes et mon peignoir pour une détente absolue après ma douche, dans ma voiture pour lutter contre les imbéciles qui ne savent pas conduire : partout.  

Le parfum de lavande est apaisant, réconfortant, me transportant dans ma bulle de douceur et de délicatesse. Je vaporise également la brume sur mon linge propre, apportant ainsi à mes vêtements une odeur douce ravivant mes souvenirs d’été. 

La brume végétale détoxifiante est composée d’un bouquet de menthe (antiseptique et vivifiante), de citron (purifie l’air et stimule les sens), de romarin (tonifie et déstresse), d’eucalyptus (assainit et réduit la fatigue mentale et physique), d’huile essentielle de pamplemousse bio, d’alcool de blé bio Ecocert et d’eau déminéralisée.  

J’utilise celle-ci principalement dans ma chambre à coucher le matin au réveil, après avoir aéré la pièce pendant quelques minutes, mais aussi le soir, après une longue journée de travail. Je vaporise également dans mon masque chaque jour pour rendre son port bien plus agréable y apporter un coup de frais.  

Les ingrédients des brumes sont renouvelables, up-cyclés et non-toxiques. Elles sont à 98% d’origine naturelle et sont issues de l'aromachologie.  

Où retrouver Maison Plouf Paris ?  

Vous pouvez retrouver la marque sur leur site internet mais également sur les réseaux sociaux tels que Instagram et Facebook


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X