Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Décoration

Nous avons testé les bougies parfumées artisanales Modern Witch !

Par

 Ophelie

Ophelie

Auteur picto

Publié le 16/12/2021


Parce que préserver notre planète et sa magie est crucial à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, il est important de considérer des marques qui sont en accord avec ce respect de la Terre et ses richesses diverses mais pour autant importantes. Appelées sorcières, les personnes aimantes de notre planète possèdent une réelle connexion avec les éléments, renforçant leur esprit indépendant et leur féminin intérieur.  

Modern Witch propose donc des collections qui varient au fil des saisons, avec pour chacune d’entre elle un thème et un univers graphique propre à chacune. Des collaborations avec des artistes et artisans français seront également mis à l’honneur, promouvant ainsi le savoir-faire technique et artisanale de notre pays.  

Soucieuse de l’environnement, la marque Modern Witch favorise grandement le concept de zéro déchet et des produits locaux. Tout est fait pour se fournir de produits ou matériaux français, le tout dans de jolis contenants réutilisables. La cire utilisée est la cire de soja, produite en Europe et qui va remplacer celle habituellement importée des Etats-Unis initialement utilisée. Les parfums sont fabriqués dans la capitale Française de la parfumerie, Grasse, au sein d’une petite entreprise familiale. Les bocaux proviennent soit de France, soit d’Italie. Les mèches sont en bois, excellent moyen pour limiter le gaspillage et les déchets inutiles. Enfin, toutes les bougies sont emballées individuellement dans un joli papier de soie recyclé. Pour combler les écarts qui pourraient faire bouger les bougies, des protections colorées sont ajoutées pour que vos produits magiques restent intacts. Tous les matériaux d’emballage sont recyclables et/ou recyclés.  

Notre expérience avec Modern Witch  

En partenariat avec Modern Witch, nous avons reçu le Coffret Firmament composé de : 

- Rising Sun,  

- Smokey Dusk,  

- Winter Night,  

- Northern Lights.  

La bougie Rising Sun (Soleil Levant) dispose de couleurs chaudes et automnales, couleurs chaleureuses qui s’apparentent à un beau feu de cheminée. Celle-ci se compose de notes de fleur de Lotus, d’encens et de poudre de riz.  

La Smokey Dusk (Crépuscule fumé) dispose d’un magnifique dégradé de couleurs, allant du bleu nuit au rouge du soir (espoir). Celle-ci se compote de notes de feu de bois, rose et feuille de tabac.  

La Northern Lights (Aurores boréales) dispose également d’un dégradé de couleurs aux tons froids, allant cette fois-ci du bleu nuit au vert, une parfaite représentation des belles nuits étoilées que représentent les aurores boréales. Celle-ci se compose de notes de sapin, rivière et herbe fraîche.  

La Winter Night (Nuit d’hiver) est naturellement la plus adaptée à l’arrivée du froid que nous connaissons tout actuellement. Pour s’assembler avec les autres bougis de la gamme, un dégradé est nouvelle fois illustré, entièrement dans les tons bleus en partant du plus clair au plus foncé. Dans l’ambiance de Noël, la Winter Night dispose de notes de Gui, Houx et Coton.  

Cette association composée des 4 bougies est la parfaite illustration des différentes couleurs dont peut gracieusement se décliner le ciel.  

Bien que les températures extérieures soit froides, brûler l’une de ces 4 bougies viendra forcément réchauffer votre cœur.  

Où retrouver Modern Witch ?  

Vous pouvez retrouver les bougies magiques Modern Witch sur la boutique en ligne www.themodernwitch.fr ou bien sur les réseaux sociaux tels que : 

Facebook : Modern Witch

Instagram : @themodernwitchfr


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X