Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Instituts de beauté | Coiffure

Nous avons testé le kit de vernis semi-permanent Le Mini Macaron, pour être belle jusqu’au bout des ongles !

Nous avons testé le kit de vernis semi-permanent Le Mini Macaron, pour être belle jusqu’au bout des ongles !

Par

 Lucie

Lucie

Auteur picto

Publié le 05/02/2021


Nous sommes toutes et tous d’accord pour dire qu’il n’y a rien de mieux qu’une jolie manucure pour sublimer nos mains. Mais nos ongles sont fragiles et l’on se doit de les chouchouter comme ils le méritent. Par manque de temps ou de budget, il est parfois compliqué d’aller chez une prothésiste ongulaire ou une esthéticienne. Nous avons donc testé et approuvé l’alternative du kit Le Mini Macaron

Connue pour ses vernis semi-permanent 3 en 1, Le Mini Macaron est une marque française, créée en 2015. Leurs produits sont vegan et rendent nos ongles fortifiés, nourris et glowy. À la fois fun, facile et économique, c’est LA solution idéale pour réaliser une manucure semi-permanente professionnelle et impeccable à la maison. Le tout en seulement 20 minutes top-chrono. La marque prône la gourmandise et le chic à la française. Les lampes LED en témoignent avec leur forme de macaron ! Miam.

Comment ça marche ?

Tout ce dont vous avez besoin pour faire une pose se trouve à l’intérieur du coffret.

La première étape pour une manucure réussie est indispensable. Il s’agit de repousser les cuticules et de limer la surface de votre ongle. Cela va permettre au vernis de mieux adhérer à l’ongle et donc de tenir plus longtemps. 

Appliquez ensuite une couche très fine de vernis. Puis passez le doigt sous la lampe. Renouvelez l’opération deux ou trois fois selon l’intensité de couleur souhaitée. 

Et voilà c’est déjà fini ! On retrouve bien le terme « 3 en 1 » puisque dans un même flacon il y a une base, une couleur et un top coat.

Quant à la teinte du vernis, laissez libre cours à votre imagination. Plutôt discrète ou pétillante, chaleureuse ou colorée… Personnellement j’ai craqué pour le coloris « Grenade » et je suis fan !

Les plus ?

Le kit Le Mini Macaron est petit et donc facilement transportable. Idéal pour l’emmener lors de vos déplacements grâce à la prise USB ! De plus, il s’adapte parfaitement pour une manucure des ongles de pieds. 

Où retrouver ces vernis à croquer ?

Rendez-vous sur le site internet leminimacaron.fr. Les prix sont très variables en fonction de ce que vous recherchez. 

Et en ce moment, profitez jusqu’à -50% sur certains produits jusqu’au 16 février !


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X