Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Epicerie fine

Nous avons testé la box apéro du mois de juillet 18h15 !  

Par

 Ophelie Ophelie Auteur picto

Publié le 24/07/2021


Nous vous avions déjà présenté il y a maintenant quelques mois en arrière la box apéritive 18h15, la box faite pour satisfaire tous vos désirs.  

Pour rappel, chaque box est composée de 5 produits : une boisson (alcoolisée ou non selon votre choix) et 4 mets, tous 100% français, originaux et artisanaux.  

Parce que nous avons tous besoin de nous retrouver pour partager de bons moments, la box est parfaitement adaptée à une dégustation pour 4 personnes. Deux types de box sont disponibles à la vente : la box classique ou bien la box végétarienne. Chacune d’elle est réalisée en France et est 100% recyclable, et dispose d’un flyer 100% recyclé avec un QR code pour retrouver l’ensemble des produits et leur histoire. 

Notre expérience avec la box du mois de juillet 

En partenariat avec 18h15, nous avons donc reçu la toute nouvelle box du mois de juillet au format classique.  

La box reçue était composée d’une tartinable d’aubergines aux tomates séchées bio, de pitas ail et origan, d’un saucisson de cerf sauvage aux herbes, de rillettes de maquereau au citron confit et d’un vin rosé Cachemire.  

La box est toujours très joliment emballée, avec un carton orné du logo de la boite et fermé délicatement avec un nœud noir qui nous fait vraiment penser à un cadeau : un cadeau gustatif de soi à soi ! Que demander de plus que de s’offrir un moment de bonheur grâce à l’excellence de produits apéritifs ?  

La tartinable d’aubergines aux tomates séchées bio est issue de la marque La Conserverie des Saveurs qui est un fabriquant spécialisé dans la fabrication de produits locaux salés et est localisé dans la commune du Landreau en Loire-Atlantique. Grâce à son excellente localisation géographique, la Conserverie des Saveurs a l’incroyable possibilité de choisir minutieusement les produits les plus nobles de son terroir pour vous offrir des produits d’une qualité digne des règles de la gastronomie française. Nous avons adoré déguster cette tartinable qui, selon moi, change de l’ordinaire et de ce que nous avons l’habitude d’acheter ou de consommer habituellement. Cette tartinable peut également se déguster avec les pitas à l’ail et l’origan, un excellent moyen de relever ce produit. Dans tous les cas, elle offre un vrai moment de partage autour d’un met gouteux.  

Les pitas ail et origan sont issus d’une biscuiterie artisanale située dans le petit village de l’Eure : Adrien & Cie. La fabrication est entièrement française, ne contient aucun conservateur ni huile de palme tout en proposant des produits gouteux mais sains. Ce sont de petites tuiles excellentes à manger seules, ou bien à tremper dans de la tapenade ou bien dans votre tartinable d’aubergine ! À vous de l’accompagner selon vos goûts et vos envies.  

Le saucisson de cerf sauvage aux herbes est issu de la marque Nemrod, première marque de produits exclusivement à base de gibiers sauvages et français. Cette recette est une conception originale, préparée dans les ateliers Alsaciens. À la réception de la box, le saucisson n’était pas assez ferme. Il est conseillé de le laisser sécher pour pouvoir pleinement le déguster à sa juste valeur. Le goût est surprenant, grâce à ses notes parfumées qui offrent une toute nouvelle expérience de consommation.  

Les rillettes de maquereau au citron confit sont issues de la marque Le père Eugene dont l’histoire est née en Bretagne, sur le petit port de pêche de Binic. Le père Eugène n’est aucunement un personnage fictif : c’est un pêcheur averti qui ne trouva aucunement sa place à l’épicerie où il travaillait et décida alors d’élaborer ses propres recettes à base de poissons. En tant qu’adeptes de poissons, déguster les rillettes de maquereau Le père Eugène fut un vrai plaisir : c’est un met frais, original et délicieux. J’ai adoré le combiner à de petits pains à l’ail ou bien des croutons à l’huile d’olive et au persil.  

Enfin, le vin rosé Cachemire est lui issu de la marque Charles & César, un créateur de vins tendances basé à Bordeaux. Histoire fraternelle, les deux frères proposent aujourd’hui une vision moderne du vin, certes, mais toujours aussi qualitative. Ce rosé est créé à partir de Cabernet Franc et de Malbec et est certifié Biodynamie par la propriété qui produit le vin : le Château Grand Launay, lui-même certifié par l’organisme Demeter (respect d’un cahier des charges très strict quant à la production et la vinification : interdiction d’utiliser des produits chimiques, agriculture en fonction des rythmes climatiques naturels etc). Parce que dans le sud, on adore le rosé ! Alors boire ce vin, bien frais, au coucher du soleil avec le bruit des cigales, je vous laisse imaginer le cadre de rêve !  

Vous pouvez commander les différentes box dès maintenant :  

LA BOX APÉRO CLASSIQUE, 


LA BOX APÉRO VÉGÉTARIENNE. 


Vous pouvez également offrir la box en cliquant juste ici

Où retrouver 18h15 ?  

Vous pouvez retrouver 18h15 sur leur site internet mais également sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Linkedin.


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X