Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Loisirs

Nous avons testé JUDUKU, le jeu qui pimente tes soirées !

Par

 Ophelie Ophelie Auteur picto

Publié le 06/06/2021


Créé en 2018 par deux acolytes dans leur bar fétiche de l’époque nommé le Bombardier, Ben et JB ont trouvé l’inspiration au milieu des pintes et des restes de Fish and chips. S’étant résolu à leur faible résistance à l’alcool, les deux amis ont tout-de-même mis à bien leur grain de folie en créant le jeu de soirée incontournable : JUDUKU

Antoine, le petit frère de Ben, rejoindra lui aussi l’aventure en développant une application compte à rebours agrémentée de sons qui illustreront parfaitement l’ambiance du jeu. Celle-ci est disponible sur les plateformes de téléchargement telles que l’App Store et Android et comporte de très nombreuses mises à jour. 

JUDUKU, un jeu fun mais aussi engagé !  

Toutes les cartes du jeu sont imprimées en France, au sein de l’usine France Cartes de Nancy (Groupe CarteMundi), spécialisée dans la fabrication de cartes à jouer et dont l’histoire remonte à 1848. Le papier utilisé est certifié écoresponsable grâce à la certification PEFC.  

Enfin, chaque année, un pourcentage de bénéfices est reversé à une association caritative choisies par les joueurs du JUDUKU eux-mêmes (Les Apprentis d’Auteuil en 2018/2019, Les Restos du Cœur en 2020/2021). 

Le concept du jeu JUDUKU 

Le principe est le même pour toutes les versions du jeu (JUDUKU Original, JUDUKU La Fesse Cachée,  Sans Pitié) : répondre en une poignée de secondes à une question posée par le maître du JUDUKU du type : 

 ∙ Cite 3 raisons d’échanger discrètement ton enfant à la maternité  

 ∙ Trouve 3 excuses pour ne pas donner ton numéro à quelqu’un  

 ∙ Cite 3 choses pour lesquels tu serais prêt à vendre ton âme 

Chacune des versions du jeu contient : 

 ∙ 400 cartes questions déjantées  

 ∙ 80 cartes spéciales / Gages / Action - Vérité variant selon les versions pour ajouter encore plus de fun  

 ∙ En guise de chrono, une application à télécharger gratuitement avec plus de 100 sons de la pop culture. 

Sans Pitié : le jeu de soirée méchant pour les gens gentils 

La version Sans Pitié est une collaboration entre Thibault et Louis, les créateurs de Blanc Manger Coco, et Ben et JB, les créateurs du JUDUKU.  

Sans Pitié est un jeu d’ambiance politiquement incorrect pour adulte. Il est idéal à emporter à vos soirées entre amis (mieux vaut éviter de jouer en famille si les membres sont peu ouverts d’esprits !) pour apporter une touche de fun et de confidences à l’humour noir. Celui ou celle qui aura le plus grand sens de l’humour remportera la partie

1) Chaque joueur reçoit 12 cartes noires. Le 1er maître du jeu pioche une carte rouge dans la pile et la lit à haute voix. Tous les autres joueurs choisissent une carte noire dans leur jeu qui complète au mieux la carte rouge et la pose face cachée sur la table.  

2) Le maître du jeu mélange les cartes noires posées et les lit une à une en répétant à chaque fois la carte rouge. Le maître du jeu choisit la carte noire qu’il préfère et donne un point (la carte rouge) au joueur qui l’a posé.  

3) Pour la manche suivante, le joueur qui a gagné le point devient le maître du jeu. Les joueurs piochent une carte noire pour en avoir toujours 12 dans le jeu. La partie se joue en 6 points. 

Tentez de remporter votre jeu Sans Pitié ! 

En partenariat avec JUDUKU, nous vous proposons de remporter votre jeu Sans Pitié. Pour participer, rien de plus simple : suivez-nous sur notre compte Instagram @sitedesmarques_officiel et rendez-vous sous notre post en collaboration avec @juduku. Toutes les conditions de participation y seront indiquées. Bonne chance à tous ! 

Où retrouver tous les jeux JUDUKU ?  

Vous pouvez retrouver JUDUKU sur leur site internet www.juduku.com ou bien sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X