Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Loisirs

Nous avons testé Joya Books : les coffrets où les livres vont par deux ! 

Par

 Ophelie Ophelie Auteur picto

Publié le 17/09/2021


Angélique est l’heureuse créatrice du coffret Joya Books. Travaillant initialement dans le monde de l’édition et de la traduction, la lecture est l’une de ses plus grandes passions. Les mots, les livres, tous ces éléments réunis font intégralement parti du quotidien d’Angélique, lui offrant ainsi un voyage imaginaire grandiose en plein cœur de ses pensées.  

Joya, c’est le parfait mélange entre “joyau” et “joy”. L’un est une émotion agréable et profonde, l’autre est un objet de matière précieuse. De quoi illustrer parfaitement l’infinie considération que porte Angélique aux différents ouvrages.  

Notre expérience avec Joya Books 

Commençons par le site internet www.joyabooks.com.  

Celui-ci est davantage tourné vers un univers Girly de par le choix de sa palette de couleurs majoritairement tournée vers les couleurs rose, rouge et jaune.  

Le contenu détaillé d’un coffret Joya Books est parfaitement expliqué. En effet, chaque coffret contient :  

• Des jolis confettis colorés en forme de fleurs à planter,  


• Une surprise de saison écoresponsable disposée dans un joli petit sachet fermé par un autocollant orné du logo de Joya Books,  


• Une nouveauté grand format d’un ou d’une auteure, ainsi que son coup de cœur littéraire,  


• Une carte explicative du choix de l’auteur(e) quant au second livre,  


• Des infusions Rock & Roll de la marque bio Chic des plantes,  


• Deux marque-pages aux couleurs de la marque, accompagnée de citations.  


Notre expérience avec Joya Books 

Pour jouer le jeu à fond, j’ai tout simplement décidé de faire le quizz proposé sur le site pour découvrir en moins de 2 minutes quel coffret, parmi tous ceux proposés, est fait pour moi.  

Le questionnaire vous posera alors une série de questions pour pouvoir cibler précisément vos préférences et ainsi vous faire parvenir le coffret qui correspond le plus à vos attentes.  

Les questions qui vous seront posées sont les suivantes :  

• Votre âge,  


• Votre sexe,  


• Les livres déjà trouvables dans votre bibliothèque,  


• L’adjectif qui vous définit le mieux,  


• Qu’est-ce qu’un vendredi soir parfait à vos yeux,  


• Votre endroit de prédilection pour lire,  


• Qu’est-ce que vous recherchez à la lecture d’un roman.  


Une fois le test fini, la sentence est tombée : le coffret fait pour moi n’était autre que le Young & Lost de Raven Leilani.  

Le coffret est composé de deux livres (L’affamée de Raven Leilani et Disent-il de Rachel Cusk), de deux infusions rock & roll de la marque bio Chic des plantes, de confettis à planter garnis de jolies fleurs sauvages et de billes de graines bio qui écloront en fleurs mellifères.  

Le roman L’Affamée de Raven Leilani nous plonge directement dans l’ambiance de l’histoire grâce à la couverture du livre qui, selon moi, est en parfaite adéquation avec l’atmosphère de l’ouvrage. Celui-ci saura vous occuper grâce à ses 311 pages de lecture effrénée.  

“Disent-ils” de Rachel Cusk est le roman sélectionné par Raven Leilani. Ce roman est le premier de la trilogie de l’autrice qui fait directement pénétrer dans sa psyché. Un peu plus court (209 pages), ce roman vous accompagnera doucement vers le pays des rêves lors de vos lectures nocturnes.  

Les deux infusions rock & roll de la marque Chic des plantes sont des infusions sans arôme ajouté et faites-en France. En plus d’être exquise gustativement parlant, les packagings sont entièrement biodégradables et compostables. De quoi faire du bien à votre palet, mais aussi à notre belle planète ! 

Les confettis à planter, eux-mêmes en forme de fleur, écloront en fleurs sauvages. Pour cela, il vous suffit de planter les confettis dans un endroit ensoleillé, les arroser régulièrement et les voir pousser. À force de patience, de magnifiques fleurs pointeront le bout de leur nez. 

Enfin, les billes de graines bio écloront, une fois plantées, en fleurs mellifères. Celles-ci attireront abeilles et papillons.  

Offrir un coffret Joya Books 

Si vous connaissez quelqu’un d’aussi passionné que vous en termes de lecture, nous avons une excellente nouvelle pour vous : il est possible d’offrir à l’un de vos proches un ou plusieurs coffrets Joya Books !  

Si vous n’êtes pas sur(e) à 100% de votre coup, vous pouvez remplir le quizz pour la personne concernée. Si vous la connaissez déjà sur le bout des doigts, chaque coffret est disponible à l’unité dans la rubrique boutique du site.  

Où retrouver Joya Books ?  

Vous pouvez retrouver Joya Books sur leur site internet www.joyabooks.com (https://www.joyabooks.com/) mais également sur les réseaux sociaux tels que :  

Instagram : @joyabooks,  


Facebook : Joya Books.


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X