Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Vins et spiritueux

Nous avons testé Hedonist Labs : profitez de vos soirées en restant responsable et en bonne santé !

Par

 Ophelie Ophelie Auteur picto

Publié le 29/09/2021


Hedonist Labs ne propose pas que de simples compléments alimentaires. Parce qu’avec la situation actuelle, nous avons tous besoin de profiter de la vie et des purs moments de bonheur, et ce tout en évitant les divers désagréments encourus tels que la fatigue, l’inconfort, voire même la souffrance.  

Pour ce faire, Hedonist Labs a mis les bouchées doubles pour vous offrir sur un plateau d’argent des produits ayant fait l’objet de recherches poussées par une équipe de professionnels dirigée par un Docteur en Pharmacie. Ce gage de qualité souligne un lien de confiance qui renforce constamment la crédibilité de la marque. C’est au cours de l’année 2020 que le produit phare de la marque Hedonist Labs a vu le jour : HANG-OVER 

Qu’est-ce que Hang-over ?  

Hang-over est un incroyable complément alimentaire composé d’ingrédients d’origine naturelle (vitamines, minéraux, acides aminés) qui préserve le bon fonctionnement de votre foie et prévient des effets secondaires postérieurs à la consommation d’alcool, plus communément appelée la gueule de bois.  

Notre expérience avec Hedonist Labs 

En partenariat avec Hedonist Labs, nous avons reçu l’incontournable Hang-over.  

Hang-over rassemble une parfaite synergie d’ingrédients naturels luttant efficacement contre la gueule de bois. Les vitamines B6, C et E contribuent à réduire la fatigue, protéger les cellules et agir activement contre le stress oxydatif. Le gingembre favorisera le confort digestif et limitera au maximum les nausées.  

Concernant la prise du complément, rien de plus simple. Pour une efficacité maximale, vous pouvez prendre 2 comprimés la veille, avant la prise d’alcool ou avant de vous coucher. Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez prendre 1 ou 2 comprimés supplémentaires le lendemain matin au réveil dans un grand verre d’eau.  

Pour respecter notre concept de test et donner toutes ses chances au produit, j’ai donc procédé à une mise en situation immersive pour mettre à l’épreuve Hang-over : direction la soirée. Une fois arrivée, de l’alcool à volonté (nous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé). Parfait pour le test (et uniquement pour le test, bien évidemment). Studieuse et minutieuse, j’ai donc pris mes deux comprimés avant de partir. La soirée passée et les heures écoulées, je suis ainsi rentrée me coucher. Le lendemain matin, très peu de séquelles de ma soirée ! J’en aurai presque oublié ma sortie de la veille ! Pas de ballonnements, aucune fatigue, ni nausées et vertiges. J’ai tout-de-même souhaité prendre mes deux comprimés au réveil pour terminer le test en beauté. Tous les symptômes habituels, bien que déjà grandement minimisés, ont totalement disparus.   

Un vrai succès pour moi ! 

La métabolisation de l’alcool grâce à la NAC, la Vitamine E et les extraits de pépins de raisins  

La NAC est reconnue comme étant une excellente option thérapeutique dans la prise en charge contre certaines pathologies. Elle aide également à prévenir les atteintes hépatiques, notamment lors de la prise d’alcool. Pour une meilleure efficacité, le NAC doit être pris avant la consommation d’alcool permettant ainsi d’éliminer rapidement les métabolites toxiques de l’éthanol.  

La vitamine E est un excellent antioxydant qui doit cependant être apporté par voie alimentaire car il est impossible pour le corps de la synthétiser.  

Enfin, l’extrait de pépins de raison est riche en Oligo-pro anthocyanidines (OPC), assurant une lutte efficace contre la toxicité induite par l’éthanol.  

Les maux de tête 

L’alcool déshydrate considérablement notre organisme. En effet, les symptômes sont : la fatigue, des douleurs dorsales et dans la nuque, des maux de tête importants, une hypersensibilité cognitive et une sensation de soif intense.  

Les Électrolytes ont pour rôle de lutter urgemment contre la déshydratation cellulaire.  

Le gingembre possède des propriétés anti-inflammatoires qui participent à ce processus de déshydratation.  

Les nausées et vomissements 

Les nausées et vomissements sont les deux symptômes les plus contraignants de la gueule de bois.  

Le gingembre possède des propriétés anti-nauséeuses reconnues, tout comme la vitamine B6. L’association de ces deux composants sera la parfaite alliée dans votre lutte contre ces maux.  

Où retrouver Hedonist Labs ?  

Vous pouvez retrouver Hedonist Labs sur leur site internet (https://hedonistlabs.com/) ou bien encore sur les réseaux sociaux tels que : 

∙ Facebook : Hedonist Labs

∙ Twitter : Hedonist Labs

∙ Instagram : @hedonistlabs 

∙ Youtube : Hedonist Labs

Tiktok

Vous pouvez également en apprendre plus sur la marque Hedonist Labs grâce à la vidéo de la célèbre Youtubeuse Coline juste ici


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X