Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Epicerie fine

Nous avons testé Finemarket District, le Ecommerce de tous les produits gourmets aux meilleurs prix !

Par

 Ophelie Ophelie Auteur picto

Publié le 24/05/2021


Finemarket District, c’est des produits de qualité issus d’artisans partenaires au meilleur prix. En effet, la marque souhaite placer la nourriture de qualité à la portée de tous en devenant un standard de consommation.  

La marque propose l’ensemble de ses produits sur son site internet www.dinemarketdisctrict.com, et ce divisés en diverses catégories (huiles et vinaigres, épices et condiments, apéritifs, vinaigrettes, thés et cafés, sauces, légumes, pates et riz , poisson, fruits, céréales et granola , biscuit et confiserie, confiture et tartinable, boissons froides et jus de fruits, potages et croutons, pâtés et foie gras, chocolat).  

Mais, ce n’est pas tout ! Finemarket District propose également des boxs mensuelles qui permettent à chacun de nous de découvrir de nouveaux produits, et ce régulièrement ! Une réelle épicerie livrée directement dans votre boite aux lettres. Elle n'est pas belle la vie ? 

Au mois de mai, fais ce qu’il te plait avec Finemarket District ! 

En partenariat avec Finemarket District, nous avons reçu la box du mois de mai. Celle-ci est notamment composée d’un paquet de tortillas au citron vert & baies roses sans gluten, d’une crème au citron, d'un mix bio à base de flocons d'avoine composé de noisettes et de noix de pécan, d’un cidre dragon cider.  

Les tortillas citron vert & baies roses virent le jours après 86 recettes différentes. Rien que ça ! Tous ces efforts valaient le coup, puisqu’ils sont une excellente découverte pour notre fin palet. Au placard les chips traditionnelles, venez découvrir ces chips aux haricots crémeux réhaussés d’un zeste de citron vert et baies roses qui sauront apporter une nouvelle dimension à vos apéros. De plus, pas d’excuse pour ne pas les déguster : elles sont sans gluten

La crème au citron Wilkin & Son est une affaire familiale qui dure dans le temps. En effet, cela fait maintenant plus de 300 ans que la famille cultive des arbres fruitiers dans la région du Essex. Grande passionnée de citron, et adepte de la tarte au citron meringuée, ce produit et moi, c’était une évidence. À déguster le matin, au gouter, ou même le soir avant le coucher. Pas de limite pour cette petite pépite.  

Le mix bio à base de flocon d’avoine composé de noisettes et de noix de pécan fut adoré par ma Maman, grande fan de ce genre de produit. Si Nathalie a aimé, on aime tous ! 

Enfin, le meilleur pour la fin, le cidre. Un délice quand il est bu bien frais. Rien de mieux pour accompagner nos tortillas à l’apéro. 

Les abonnements mensuel Finemarket District  

Chaque mois, la boîte “Fine Discoveries” vous permettra de découvrir 6 à 8 produits de haute qualité, divers et variés et tous venant d’Europe. Avec l’abonnement, vous profiterez également d’une remise de 20% sur l’entièreté des produits disponibles sur leur site internet.  

Pour vous abonner, il vous suffit de choisir une offre : 1,3,6 ou 1 an. 

Si vous souhaitez offrir la box, sachez que c’est possible ! Rien de plus simple : pour cela, entrez l’adresse du destinataire dans l’adresse de livraison. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse hello@finemarketdistrict.com pour laisser un message personnalisé au destinataire.  

Où retrouver Finemarket District ?  

Vous pouvez retrouver Finemarket District sur le site internet www.finemarketdistrict.com ou bien sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou bien Pinterest.


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X