Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Alimentation

Nous avons testé Caats : l’alimentation saine et personnalisée pour vos matous bien aimés !  

Par

 Ophelie Ophelie Auteur picto

Publié le 04/11/2021


Bien que Caats soit une belle histoire entrepreneuriale, il se cache derrière tout ça des grands fans de chats ! Soucieux du bien-être de nos matous, les membres de l’équipe Caats se sont d’abord intéressés aux plusieurs problèmes de santés que peuvent rencontrés nos fidèles compagnons. Le résultat fut sans appel : les bienfaits d’une grande partie de l’alimentation animale présente sur le marché sont à revoir. Sont alors lancées des recherches plus poussées, des contacts pris avec des professionnels tels que des vétérinaires ou nutritionnistes pour en savoir plus sur les compositions promises comme parfaites. C'est à partir de ce moment-là que Caats s’est engagé à trouver une meilleure source d’alimentation pour nos amis les félins.  

Caats : une solution saine, pratique, personnalisée et à prix raisonnable 

Pour répondre aux problématiques majeures relevées, Caats propose une box mensuelle personnalisée selon le profil de votre chat (défini par plusieurs critères spécifiques) : l’algorithme déterminera ainsi les recettes et dosages les plus adaptés.  

Vous trouverez dans votre box :  

Une alimentation dite mixte, c’est-à-dire des croquettes et pâtées à la combinaison simple pour offrir à votre minou l’énergie et l’hydratation dont il a besoin. 

Des produits de qualité premium : les recettes sont toutes conçues en France et sont composées d’ingrédients naturels, riches en protéines et sans céréales.  

Créer le profil de votre chat 

Dans le but de mieux connaitre votre chat, Caats vous propose de remplir un petit questionnaire avec les informations suivantes : 

• Le nom de votre chat,  

• Sa race,  

• Son âge,  

• Son sexe et il ou elle est stérilisé(e),  

• Son poids,  

• L’état corporel de votre chat,  

• Le rythme d’activité,  

• De ses problèmes de santé si existants,  

• Ses régimes alimentaires si existants,  

• Son alimentation quotidienne actuelle, 

Une fois toutes ces informations remplies, Caats vous propose automatiquement une recette au poil pour votre chat ! 

Nous avons reçu une recette parfaitement adaptée pour Sushi, ma belle British Shorthair.   

Le menu personnalisé de Sushi est un menu SUPER MIXTE composé d’un paquet de croquettes au poulet de 40g, d’un pochon de pâtée au poulet et d’un pochon de pâtée au saumon et au poulet.  

Parce que Sushi est une vraie gourmande, quelle fut sa joie quand elle a vu sortir de mon sac des délicieux cadeaux à son égard !   

Les trois produits ont fait sensation. Le petit péché mignon de Sushi reste tout-de-même la pâtée ! Comme une récompense, Sushi la réclame, plusieurs fois par jour. À l’écouter, elle la mangerait toute entière en une seule journée !  

Les croquettes sont-elles aussi parfaitement acceptées par Madame la Diva. Sushi en est toujours en phase de transition, c’est-à-dire que sa gamelle est actuellement, et ce pour une durée de 15 jours, composée à 50% de croquettes Caats et à 50% d’anciennes croquettes.  

À l’intérieur du colis se trouvent également un calendrier de transition avec toutes les indications nécessaires au bon déroulé du changement de régime alimentaire de votre chat ainsi qu’en petit tapis en caoutchouc, et donc résistant à l’eau, pour que Sushi puisse manger ses repas sans se soucier de tout salir !  

Chacune des recettes est donc composée :  

D’ingrédients minutieusement sélectionnés pour leurs intérêts nutritionnels spécifiques, mais également pour le fait qu’ils soient sains et simples, non controversés et sans aucun compromis sur la qualité.  

• De protéines animales qualitatives, françaises ou européennes avec un haut apport en énergie et digestibilité. 

• Des glucides : les recettes contiennent un minimum de glucides et sont toutes sans exception sans céréales. 

• En France, grâce aux partenaires fabricants locaux (Bretagne, Normandie).  

Qu’est-ce que la transition alimentaire ?  

La transition alimentaire permet tout simplement à votre chat de passer d’une alimentation à une autre tout en douceur. L’objectif principal de cette transition est de préserver la flore intestinale de votre chat en réduisant les risques de troubles digestifs et en laissant donc le corps de celui-ci s’adapter progressivement à sa nouvelle alimentation. La période idéale pour une transition est de 15 jours.  

Où retrouver votre prochaine box Caats ?  

Vous pouvez retrouver Caats sur le site www.caats.co ou bien sur les réseaux sociaux tels que :  

• Facebook : Caats

• Instagram : @caats


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X