Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Bijoux | Accessoires

Nous avons testé Atelier Madeleine, les accessoires coiffure, mode, lingerie et beauté !

Par

 Ophelie Ophelie Auteur picto

Publié le 20/04/2021


Créée en 2015, la marque Atelier Madeleine a révolutionné à sa sortie le made in France, très peu commun encore cette année-là. L’objectif ? Créer des accessoires tendances et fabriqués artisanalement en France. Chaque modèle est confectionné avec amour dans l’atelier Parisien de la marque. Accessoires mode, lingerie, coiffure ou encore beauté zéro déchet y sont conçus, pour votre plus grand plaisir.

Manon, la créatrice de la marque, a toujours été passionnée de couture. Autodidacte, elle accumulera les créations jusqu’à la création de son projet : Atelier Madeleine. En parallèle de ses études, Manon propose d’abord ses créations sur la plateforme Etsy puis décide de fonder sa boutique en ligne ateliermadeleine.com pour partager ses créations au plus grand nombre.

Grâce à Atelier Madeleine, bénéficiez d’une offre EXCLUSIVE de –15% sur l’ensemble du site www.ateliermadeleine.com avec le code SITEDESMARQUES15 !

Ce que nous en avons pensé

En partenariat avec Atelier Madeleine, nous avons reçu deux chouchous de la nouvelle collection seersucker : le modèle vichy vert et le modèle rayé jaune.

Pouvant être porté en queue de cheval, sur un half bun, sur un chignon haut, sur une demi-queue, sur une tresse, sur un chignon bas ou encore en bracelet, les chouchous sont la grande tendance de cette saison. Et personnellement, je ne m’en passe plus !

Que ce soit pour sortir, ou pour rester à la maison, les chouchous sont mes nouveaux alliés.

Le modèle vichy vert est mon favori, surtout de par son graphisme vichy qui est l’un de mes motifs préférés du moment. Que je sois habillée tout en noir ou tout en bleu, le chouchou permettra de dénoter ma tenue en y ajoutant une touche de couleur, une touche de peps et de gaité.

Le modèle jaune rayé est parfait pour les jours ensoleillés. Celui-ci donne également une bonne touche de couleur à votre look. Il est plus doux que le vert, mais s’accordera parfaitement avec des looks nudes par exemple.

Ayant les cheveux mi-longs, j’utilise principalement les chouchous en half bun. Quel bonheur de ne plus avoir les cheveux dans les yeux ! Je revis, merci.

Les deux modèles sont 100% coton. Une petite plaque dorée avec le nom de la marque inscrit dessus orne votre chouchou, lui apportant une dimension qualitative.

Ils sont très légers et les finitions sont parfaites. Le prix de chaque chouchou à l’unité s’élève à 10€. De quoi être tendance, coloré, et ce à prix très abordables.

Tentez de remporter deux chouchous en seersucker de votre choix !

Pour participer, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur notre compte Instagram @sitedesmarques_officiel et de vous rendre sous le post en partenariat avec @ateliermadeleinefr. Toutes les conditions de participation y seront indiquées. Bonne chance à tous !

Où retrouver Atelier Madeleine ?

Vous pouvez retrouver Atelier Madeleine sur leur site internet mais également sur les réseaux sociaux tels que Instagram, Facebook et Pinterest.


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X