Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Epicerie fine

Nous avons testé 18h15, la box apéro qu’il vous faut !

Par

 Ophelie Ophelie Auteur picto

Publié le 28/04/2021


Vous comme moi, nous le savons, l’apéritif a habituellement lieu entre 18h et 20h (aucun jugement ne sera porté si vous le faites avant !). L’apéro, c’est un moment sacré, intouchable, un instant de détente seul, entre amis ou en famille ! Alors, quoi de mieux que de mettre en lumière le savoir-faire de nos entreprises locales et nationales lors d’un évènement si appréciable.  

La box 18h15 est là pour satisfaire vos désirs. Chaque box est composée de 5 produits : une boisson (alcoolisée ou non) et de 4 mets, tous 100% Français, originaux et artisanaux.  

La box est adaptée pour 4 personnes, mais rien ne vous empêche de profiter seul(e). Après tout, y’a pas de raison ! Pour satisfaire toutes les papilles, vous trouverez la box classique ou la box 100% végétarienne. Vous aurez également le choix entre une boisson alcoolisée et une boisson non-alcoolisée ! 

Chaque box est fabriquée en France et est 100% recyclable. Les cartes de visite sont 100% recyclées et réalisées à partir de chute de t-shirts. 

Ce que nous en avons pensé 

En partenariat avec 18h15, nous avons reçu la box apéro d’avril, la toute première box lancée par la marque.  

Ma box était composée de crackers au cumin et pois chiche, d’une crème fine bio d’artichauts, d’un vin rouge Syrah/Merlot, d’un paquet de jambon fumé de sanglier et d’un tartinable de colin beurre Nantais.  

Première chose à notifier : le packaging de la box est très joli, élégant, à l’image de l’apéro qu’il va vous procurer. Le carton est orné du logo de la marque, fermé par un ruban noir qui rend le coffret premium. On a qu’une envie, c’est déballer ce joli cadeau qui est fait à nos papilles ! Une fois la box ouverte, c’est un vrai plaisir de découvrir tous les produits locaux qui font honneur à la gastronomie de notre pays.  

Les crackers au cumin et pois chiche de la marque Marguerite en Bourgogne sont des biscuits apéritifs riches en légumineuses inspirés de la célèbre et goûteuse recette du houmous. Marguerite en Bourgogne est une biscuiterie artisanale localisée en Bourgogne Sud qui travaille des farines issues de blés cultivés dans cette même région. L’atelier est 100% biologique et les biscuits sont sans colorants, huile de palme ou encore arômes artificiels. Un snack à déguster sans modération accompagné d’un bon verre de vin, et qui change des chips habituelles consommées habituellement et achetées en grande surface.  

La crème fine bio d’artichauts de la marque Superproducteurs est une recette certifiée BIO cuisinée par Xavier dans l’Hérault. Elle est conçue à partir de fonds d’artichauts et du cœur tendre de ce même légume. Sa texture est crémeuse, mais comporte tout de même de petits morceaux qui, malgré le fait qu’ils soient fondants, apportent de la texture au produit. Nous avons dégusté cette crème fine sur des toasts au romarin. Un vrai mélange de saveurs, et un véritable délice en bouche. C’est léger, frais et très appétissant.  

Le vin rouge de la Winerie Parisienne est issu de vignobles certifiés Agriculture Biologique. La Syrah est associée à des notes d’épices au fruit charnu du Merlot pour nous offrir un mélange étonnant, atypique et délicieux. Il vous est conseillé de laisser la bouteille s’aérer pendant une heure avant de la déguster.  

Le tartinable de colis beurre Nantais de la marque Conserverie l’île d’Yeu est à déguster sur des toasts. Nous avons beaucoup aimé ce produit, qui change du tartinable de tapenade habituel. Une touche d’originalité et de fraicheur non négligeable à cet instant de bonheur.  

Enfin, le jambon fumé de sanglier de la marque Nemrod est travaillé dans leur atelier de Fréland et ce pendant plusieurs semaines. Coup de cœur gustatif pour ce produit qui apporte la touche charcuterie dont nous avons besoin pour la plupart d’entre nous. Au placard les tranches de saucisson (pour le moment évidemment) !  

Vous pouvez commander les différentes box dès maintenant :  

Vous pouvez également offrir la box en cliquant juste ici

Où retrouver 18h15 ?  

Vous pouvez retrouver 18h15 sur leur site internet mais également sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Linkedin.


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X