
Beaucoup d'entre vous ont sûrement décidé de jouer la carte de la chance, et de ne pas se ruer sur les soldes dès les premiers jours pour attendre la 2ème démarque.
Aujourd'hui, je vous invite donc à faire un petit tour en boutique pour découvrir ce qui nous est proposé comme articles et réductions côté prêt-à-porter. En route pour le shopping!
Nouvelle démarque chez Bonobo qui nous propose jusqu'à 50 % de réduction sur une sélection d'articles pour homme et femme. Coup de coeur de la rédaction pour la robe femme boule clous au prix soldé de 39.99 au lieu de 44.99 . Cette robe vous séduira avec sa coupe graphique, à l'inspiration ethnique et aux détails rock.
Direction maintenant Brice qui nous propose d'économiser jusqu'à 50 % aussi pendant cette nouvelle démarque.
Au rayon chemise, coup de coeur de la rédaction pour la chemise manches courtes à carreaux, soldée à 50 %, vous pourrez donc vous l'offrir pour 14.98 seulement au lieu de 29.95 . Vous serez sans doute séduit par son turquoise pimpant et sa coupe droite.
Dans votre boutique Chevignon, ce ne sont pas les bonnes affaires qui manquent et votre marque vous offre jusqu'à 50 % de remise pour cette 2ème démarque.
Au rayon femme, vous ne pourrez pas résister au débardeur coton de la collection printemps/été 2013 D REDONG.
Vous pourrez l'acquérir actuellement pour un prix de 27.50 au lieu de 55 , il est disponible dans les coloris; beige, bleu céleste, écru, noir et rouge vermillon.
Chez Cache-Cache, c'est la 2ème démarque et on vous fait bénéficier de jusqu'à 70 % de remise. la rédaction a eu un coup de foudre pour la chemise tunique plastron brodé bicolore au prix incontournable de 8.99 au lieu de 29.99 . Cette tunique ajoutera une griffe 100 % féminine à votre look, à découvrir absolument!
Et enfin chez Gérard Darel, on vous propose jusqu'à 50 % de réduction sur une sélection d'articles de la collection printemps-été 2013. Je vous ai sélectionné le short en cuir noir au prix alléchant de 132.50 au lieu de 265 Vous aurez du mal à résister à cet incontournable digne des plus grandes stars.
Voilà mesdames et messieurs, c'était là un petit résumé concernant les bonnes affaires à ne pas rater en boutique pendant cette nouvelle démarque. Plus que quelques jours avant la fin des soldes, alors ne vous privez plus et cédez à toutes vos envies à petits prix