Et pour le prouver, mais aussi pour que nous en profitions intensément, Monop introduit trois nouveaux services dans ses magasins.
Nous vous parlions il y a quelques jours du service inPost, qui permet de venir retirer les marchandises commandées en ligne. Voici maintenant CharLi Charger et Café Richard.
Vous laurez compris, CharLi va recharger vos batteries. Enfin, celles de votre téléphone et de votre tablette. Quoi de plus énervant de ne trouver nulle part en ville dappareil pour charger votre doudou qui vient de tomber en rade. Bon, ça, cest fait, CharLi Charger est là maintenant. En plus, on sait où est le Monop le plus proche, ça tombe bien.
En attendant votre colis ou que votre chargeur ait repris des forces, Café Richard va vous offrir un café, ou une boisson chaude. Enfin, pas vraiment offrir, mais bon, cest presque pareil. Cest une nouvelle machine qui vous propose un café grand cru de Bolivie. Mais oui, pourquoi pas. Si vous préférez du chocolat au lait bio ou du thé Kiusmi Tea, cest possible aussi. Les fournisseurs de ces machines sont reconnus pour proposer des produits étiques, bios et de qualité.
Comment ça marche ?
Vous achetez une capsule à la caisse et hop, vous allez vous servir. Dautres disent quil y a un monnayeur sur la machine, mais je crois que lon peut choisir sa version. Enfin, cest le coté aventureux de la démarche qui rend lopération ludique.
Comme dit mon restaurateur préféré : bonne dégustation.
Comme dit mon restaurateur préféré : bonne dégustation.