Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Restauration rapide

Mc Donald's présente un burger bio

Mc Donald's présente un burger bio

Par

 Reporter

Reporter

Auteur picto

Publié le 05/10/2015


Qui l’eut cru ! Le bio s’invite chez Mc Donald's. Aussi bons et craquants les sandwichs soient-ils, la chaîne de restauration n’avait pas encore proposé de nourriture bio à ses adeptes. Désormais donc, la donne va bel et bien changer !

Mc Donald's a en effet annoncé qu’elle va commercialiser son tout premier hamburger entièrement “bio”. Une première tant espérée ! Mais qu’entend-on par bio ? En réalité, cela ne concernera que la viande qui sera garantie sans antibiotique. Il faut tout de même noter que ceci constitue une belle avancée, aussi minime soit-elle.

Mc Donald's semble donc vouloir viser un nouveau segment de consommateur : les bio-consos. La chaîne de fast-food espère ainsi faire remonter son chiffre d’affaires qui a connu une baisse en 2014.

Le bio-burger sera un sandwich “assez classique”. Il sera composé de fromage-buns-laitue. L’ensemble avec de la bonne viande bio (logique). Par contre pour pouvoir le déguster, il va falloir se rendre… en Allemagne avant le 18 novembre prochain ! Tiens : une raison de plus pour partir en vacances pour la Toussaint.

Tenté(e) ? Pourquoi pas !


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X