Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Restauration rapide

Mc Donald's crée un nouveau concept "à emporter"

Mc Donald's crée un nouveau concept

Par

 Reporter

Reporter

Auteur picto

Publié le 30/06/2015


Si Mc Donald's représente incontestablement LA chaîne de restauration rapide de référence sur le marché, les concurrents sont pris au sérieux par le groupe. De fait, le retour de Burger King en France, ainsi que l’incroyable développement des tables spécialisées dans le burger, a amené le géant américain à revoir sa stratégie marketing.

Ainsi, Mc Donald's a créé un nouveau concept de restaurants. C’est le tout premier de la gamme “Originals”. Il a ouvert ses portes à Brest, créant ainsi une bonne vingtaine d’emplois. Ce nouveau concept concerne les points de vente de petites surface, ne dépassant pas les 150 m². Des locaux qu’on peut trouver dans les centre-villes par exemple, les gares, les aéroports, etc.

Les menus sont à emporter exclusivement. On y trouve avec plaisir les grands classiques Mc Donald's. D’après le service communication de la chaîne de restauration, le point de vente brestois servira de test. Si ça marche d’autres “Mc Donald’s à emporter” devraient voir le jour dès 2016 sur tout les territoire français.

Mc Donald's semble vouloir draguer les clients les plus pressés qui, pendant les petits creux dans les lieux publics, souhaitent obtenir ce dont ils ont besoin dans les plus brefs délais.


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X