Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Matériel Informatique

Materiel.net : découvrez le nouveau smartphone Wiko Darkfull

Par

 Olivier

Olivier

Auteur picto

Publié le 07/11/2013


Après Darkside et Stairway, le français Wiko nous concocte un nouveau smartphone : le Darkfull. Malgré son prix (269.90 euros seulement en version nue chez Materiel.net), ce smartphone n'a rien à envier aux grands noms du marché tel que le Galaxy S4 de Samsung ou le G2 de LG.

Materiel.net : découvrez le nouveau smartphone Wiko DarkfullDe fait, le terminal français est doté d'un écran tactile Full HD (affichant donc 1 920 x 1 080 pixels) mesurant 5 pouces. Derrière cette dalle, se cache un processeur quadri-coeur cadencé à 1.5 GHz épaulé par 2 Go de RAM, de quoi permettre au smartphone d'exécuter, sans difficulté, les applis et les jeux les plus sophistiqués.

Pour stocker vos fichiers (photos, musique, vidéos…), vous disposez d'un espace de stockage de 16 Go.

Les amateurs de la photographie apprécieront certainement les appareils photos numériques installés sur le smartphone : un capteur principal dorsal de 13 millions de points et une webcam frontale de 5 mégapixels !

Materiel.net : découvrez le nouveau smartphone Wiko DarkfullMais ce n'est pas tout : en plus de son module à double SIM, le Wiko Darkfull est également compatible avec les réseaux 3G+ des opérateurs français, il vous permettra de naviguer à internet en haut débit de presque partout !

Le tout est alimenté par une batterie d'une capacité totale de 2 000 mAh permettant de garder le terminal loin de toute source électrique jusqu'à 175 heures en veille et 10 heures en communication.

Niveau logiciel, le Wiko Darkfull tourne sous la version 4.2 d'Android, donnant accès à des centaines de milliers d'applications (Facebook, Instagram, Angry Birds …).

Difficile d'y résister, n'est-ce pas ?

N'hésitez donc pas à prendre contact avec le magasin Materiel.net le plus proche de chez vous pour avoir de plus amples détails sur ce smartphone.

Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens Constantius post theatralis ludos atque circenses ambitioso editos apparatu diem sextum idus Octobre...


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X