
Après la France et le Japon, nous débarquons aujourd'hui chez l'Oncle Sam pour une sélection spéciale voitures américaines. Puissance et robustesse sont donc à l'ordre du jour, sans oublier les incontournables bons plans. Let's go !
Naturellement, notre voyage commence à Détroit à l'Etat de Michigan, la capitale de l'industrie automobile américaine, où nous trouvons les quartiers généraux de Ford.
La Ford Mondeo est actuellement en promotion chez le constructeur au logo bleu.
Dans la liste des équipements de la FordMondeo Titanium 5 portes 1.6 TDCi 115 ch on trouve : aide au stationnement avant et arrière, air conditionné automatique 2 zones, GPS Europe, jantes alliage 16"
Le tout à partir de 21 990 . Ford offre également un crédit auto à 0 % TAEG fixe de 12 à 48 mois.
Toujours à Détroit, mais cette fois du côté de Chevrolet et sa mini-citadine 5 portes, la Chevrolet Spark, possède un prix désormais revu à la baisse.
De fait, grâce à une prime Chevrolet d'une valeur de 2 900 , la Spark passe de 9 390 à 6 490 seulement, sans conditions.
Mais ce n'est pas son unique "atout" : cette citadine belle à voir est équipée de 6 airbags et d'une motorisation économique.
Destination Toledo, Ohio où nous rencontrons le Grand Cherokee S Limited de Jeep. Particulièrement puissant et performant, ce 4x4 est aussi un chef-d'oeuvre esthétique et technologique. Les projecteurs Bi-Xéon, le pare-chocs avant avec capteur de vitesse auto-adaptatif, le système de téléphonie mains-libres Uconnect ne sont que des exemples de ce qu'offre le Jeep Grand Cherokee S.
Vous avez également la possibilité de profiter d'un financement à un TAEG fixe exceptionnel de 3.9 % jusqu'à 37 mois.
Avec le printemps qui débarque dans l'Hexagone, c'est l'occasion d'en profiter. Tous à vos bolides !