Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Téléphonie | Internet

Les sorties sur Netflix pour juillet 2018 !

Par

 Elisa Elisa Auteur picto

Publié le 26/06/2018


C’est bientôt la fin du mois de juin… et le début du mois de juillet ! C’est le moment de nous remettre à jour sur l’actu série et de découvrir ce que nous a préparé Netflix ! Rappelez-vous, au mois de juin, nous vous avions déjà listé les nouveautés. On espère qu’elles vous ont plu. Et maintenant, place à l’été ! 


Des nouvelles séries

En juillet, Netflix va sortir 3 nouvelles séries ! Vous pourrez bientôt découvrir Good Girls : l’histoire de trois amies qui se décident à braquer un supermarché. Le 6 juillet, vous aurez droit à deux nouvelles séries pour le prix d’une ! Il y aura Samantha !, une comédie brésilienne. On attend aussi Le Seigneur de Bombay qui vous fera découvrir l’Inde sous un nouveau jour. 


Les saisons tant attendues

En juillet, vous pourrez enfin découvrir la saison de la fameuse série dramatique El Chapo ! C’est aussi le retour de New Girl (saison 6), de Salem (saison 3), Anne avec un E (saison 2), Suits (saison 6) et Teen Wolf (saison 6). Mais la plus attendue de toute, c’est certainement la saison 6 d’Orange is the New Black ! C’est pour le 27 juillet ! Il faudra encore être patient avant de découvrir ce qu’il est arrivé aux prisonnières de Litchfield… 


De nouveaux documentaires

En juillet, vous verrez apparaître de nombreux documentaires inédits sur Netflix ! Je pense à : Le règne du sang : maître de Rome, Inside the World’s toughest prisons, Club de Légende : Juventus, Les tribulations culinaires de Phil Second Plat, Amazing Interiors, ou encore Last Chance U : Indy. 


Des films signés Netflix !

Côté films originaux Netflix, il y a encore de quoi faire ! Découvrez The Skin of the Wolf dès le 6 juillet. Le 13 juillet, ce sera How it Ends. Les extraterrestres seront au programme avec Extinction le 17 juillet. Découvrez Moi, belle et jolie à partir du 20 juillet. Enfin, ce même jour, vous aurez aussi droit à Zoe et Father of the year.

Pour les autres films qui ne sont pas originaux Netflix, il y a aussi des nouveautés ! Voici la liste des nouveaux films attendus sur Netflix pour le mois de juillet : Fast and Furious (du 1 au 5), Collateral, Crazy Night, L’agence tous risques, Desperados 2, Alyah, The Feels, Fous d’Irène, Mince Alors !, La Défense Lincoln, Des Dieux et Des Hommes, Kingdom of Heaven, Love, Insidious (3), Le Septième Fils. 

Enfin, ce sera aussi le grand retour de Terrace House, Opening New Doors (partie 3) à partir du 31 juillet : un épisode par semaine ! 


Pour les plus petits

Il y en aura aussi pour les enfants ! Vous découvrirez notamment : Les Aventures Extraordinaires du Capitaine Superslip, Ernest et Célestine, Barbie : la magie des Dauphins. Pour les suites, il y aura : Luna Petunia (saison 2), En route : les aventures de Tif et Oh (saison 4), Cupcake et Dino (saison 2), Amandine Malabul (saison 4).


C’est tout pour le mois de juillet ! Profitez de vos vacances pour bingewatcher vos séries préférées sur Netflix

En savoir plus sur Netflix   


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X