Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Meubles

Les soldes sont en approche !

Par

 Reporter

Reporter

Auteur picto

Publié le 20/06/2011


En ce temps maussade et gris, une certaine mélancolie se propage dans les rues parisiennes. La pénibilité des jours se lit sur les visages érintés des habitants de la capitale. Dans ce moment général de déprime, une seule chose me met du baume au cœur… c’est que les soldes arrivent !!

Ah ça va être bien ! Je vais pouvoir passer des heures à écumer les boutiques, à trainer dans les magasins une éternité puis ne rien acheter. Et à la fin de ma journée, je rentrerai chez moi, fier comme un coq, lesté de dizaines de sacs remplis à ras bord d’un monceau de vêtements que je ne mettrais probablement qu’une fois dans ma vie.

Moi sarcastique  ? Non je n’oserais jamais ! Mais il est vrai que ceci est loin d’être le fonctionnement que j’arbore pendant les soldes. Ma technique s’inscrit en effet dans la longue lignée de mes chers congénères masculins. Notre stratégie ? Rentrer dans un magasin, en faire le tour, cibler un article, l’essayer, choisir de l’acheter ou non. Temps total de l’opération « soldes », 1h maximum.

Mais pourquoi nous parle-t-il des soldes ? Oui je vous entends derrière votre écran, médisant contre ma personne. Que croyez-vous ? Les soldes c'est un peu noël chez meublez.com ! En plus des habituelles ventes flash, certains de nos produits seront également soldés ! Et croyez-moi, les soldes c’est une période d’intense activité pour tous les professionnels de la vente, et nous n’échappons pas à la période !

Ainsi plus que jamais, laissez vous guider par le flots des soldes, de tous ces prix au rabais qui réveillent en vous la fièvre acheteuse et armé de votre souris, bondissez tel un félin sur un magnifique salon de jardin pour accompagner vos folles nui d’été !

Bon il est possible que j’en fasse un peu trop, mais l’idée est là. On vous attend chez meublez.com, et soyez sûr que notre envie de vous satisfaire, elle, n’est pas soldée.

Paix, ami, bien à vous ! Adossée au mur, et je marchai dans son ombre pour atteindre un homme ? Balancez-moi les clefs de la ville était sur le côté d...


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X