Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Epicerie fine

Test Les mijoteurs : des plats cuisinés qui mettent en lumière la gastronomie française !

Test Les mijoteurs : des plats cuisinés qui mettent en lumière la gastronomie française !

Par

 Ophelie

Ophelie

Auteur picto

Publié le 10/03/2022


La marque Les Mijoteurs est le fruit de l’amour entre Basile et Sacha, baignant eux-mêmes tous deux dans l’univers de la restauration depuis leur enfance. Parents d’une adorable petite fille Charlie et d’un petit garçon nommé Levi, les deux amants sont donc parfaitement conscients du temps qui passe  et ont ainsi décidé de créer une gamme de délicieux mets en bocaux individuels pour rendre accessibles à tous des repas d’exception, sans l’inconvénient du temps passé en cuisine.  

Notre expérience avec Les Mijoteurs 

En partenariat avec Les Mijoteurs, nous avons reçu une sélection de 6 produits issus de différentes gammes :  

- Le sauté de bœuf de l’Aubrac,  
- Le sauté de porc Lou Teychou,
- Le pâté foie gras de canard,  
- Les rillettes de canard
- Le pâté Rocamadour,  
- La sauce morille.  

Le sauté de bœuf de l’Aubrac est une recette tendre et savoureuse. En effet, la race Aubrac est une viande reconnue pour sa texture onctueuse et légèrement persillée. Pour les amateurs de viande, cette recette est forcément faite pour vous. Vous pouvez aussi bien déguster cette recette seul(e) ou à deux. Nous avons passé un excellent moment autour de ce repas, en couple, avant de partir pour une balade ensoleillée. N’ayez aucune crainte : si vous souhaitez recevoir vos amis ou votre famille, vous pouvez sélectionner une taille plus importante pour votre goûteux met.  

Dans le même esprit que le sauté de bœuf de l’Aubrac, vous trouverez également le sauté de Porc Lou Teychou. Ce sauté est un repas qui peut paraître simple, mais qui délivre pourtant de formidables saveurs qui ne vous laisseront pas indifférent(e). Pour pallier à la simplicité du repas, vous pouvez très bien vous en délecter avec comme accompagnement un délicieux gratin de pommes de terre, de pâtes, ou bien même de frites pour les plus gourmands d’entre nous !  

Le pâté foie gras de canard mélange pâté et foie gras maison. Je plaide coupable de la faim qui vient de s’installer dans votre estomac ! Cette tartinable est le parfait moyen d’entamer votre apéritif, seul ou entre amis, pour un moment de partage inoubliable. Un excellent moyen de se faire plaisir, même hors période de fête !  

Toujours dans l’esprit “apéritif”, nous vous proposons de découvrir les délicieux rillettes de canard maison ! Tout aussi goûteuse que le pâté de foie gras, la texture des rillettes est plus consistante, ce qui en fait un parfait complément dégustatif.  

Vous vous demandez peut-être qu’est-ce que le Rocamadour ? Ce n’est autre qu’un fromage de chèvre au lait cru entier. Le pâté Rocamadour Les Mijoteurs est le parfait mélange encore un pâté d’exception et du fromage issu d’une spécialité française. Un mixte de saveurs qui peut paraître étonnant aux premiers abords mais qui se transforme rapidement en une découverte appréciable.  

Enfin, la sauce morille saura accompagner tous vos plats composés de viande. Nouvelle alliée indispensable, cette sauce viendra agrémenter tous vos plats pour les relever et les amener fièrement à leur point de culminance.  

Où retrouver Les Mijoteurs ?  

Vous pouvez retrouver les Mijoteurs sur les plateformes digitales telles que leur boutique en ligne www.lesmijoteurs.com ou bien les réseaux sociaux :  

Facebook : Les Mijoteurs

Instagram : @mijoteurs

Pour ce qui est de la boutique physique, celle-ci se trouve 58 rue de l’occitane, 46200 Saint-Sozy.  


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X