A lapproche des fêtes de Noël, vous trouverez des idées cadeaux pour toute la famille parmi les nouveautés Ubisoft. Du petit qui ne sait pas encore lire, aux fans dAstérix, en passant par les jeunes filles ou bien encore pour les parents qui veulent se maintenir en forme
« Princesse Mélodie », est le tout premier jeu vidéo spécialement conçu pour les petites filles ne sachant pas encore lire.
Ce jeu leur permettra, grâce au système unique de navigation vocale, de sinitier aux jeux vidéo de façon totalement autonome.
Le jeu vidéo « Astérix Ils sont fous ces Romains » sort à loccasion des 50 ans de la bande dessinée.
Les apprentis gaulois pourront vivre de nombreuses aventures à travers un jeu de loie composé de 20 mini-jeux en évoluant dans quatre univers différents.
« Girls Life - Beauty Experience » propose aux jeunes filles un relooking dans les règles de lart. Elles pourront devenir une styliste de grande renommée grâce au jeu « Girls Life Fashion Touch ».
« Just Dance » est parfait pour samuser en famille ou entre amis. Cest le premier jeu vidéo de danse qui permet simultanément à 4 personnes de se défier ou simplement de samuser sur une sélection de tubes planétaires. Développé avec des danseurs et chorégraphes professionnels, « Just Dance » sadresse à tous les âges et insuffle à tous une irrésistible envie de bouger en rythme dans son salon.
Vous voulez entretenir votre corps mais vous n'avez pas le temps de fréquenter les clubs de gym ? « Your Shape » est là pour y remédier. Avec l'aide d'une caméra détecteur de mouvements, votre silhouette est scannée et vous pourrez bénéficier d'un programme d'entrainement entièrement personnalisé. Ce jeu sera disponible dès le 3 décembre. Tous ces jeux sont disponibles chez Micromania.


