
Plus que quelques jours avant l'arrivée de l'été, prévue pour le 21 juin prochain. Et si vous vous offriez une nouvelle voiture ? Même en temps de crise, c'est une très bonne idée, car les constructeurs automobiles ont multiplié les offres et les promotions.
Envie d'en profiter ? Suivez notre petit guide.
Les (Instants) Plaisir battent leur plein chez Volkswagen qui a revu à la baisse le prix de la Up!
En effet, la citadine 4 places est désormais disponible à partir de seulement 7 990 euros et ce, grâce à la déduction de 600 euros de prime à la casse et d'une offre de reprise valorisée à ArgusTM + 1 100 euros.
Volkswagen met à la disposition des clients souhaitant s'offrir la Up! un crédit auto à un TAEG annuel fixe très avantageux de 1.9 % sur 36 mois.
Restons dans le petit monde des citadines, mais cette fois avec la C1 Collection du français Citroën. Ce dernier offre, en effet, un bonus écologique de 200 euros et une Prime Vente Citroën pour la reprise d'un véhicule de plus de 8 ans de 3 660 euros. Le prix de la Citroën C1 Collection est, de ce fait, à partir de 8 290 euros.
Dans la liste des options disponibles "en série" dans la voiture au chevron, on cite 6 airbags, climatisation, Radio/CD/Bluetooth avec prise USB ou encore direction assistée électrique.
Pour fêter l'été qui débarque dans quelques jours, Peugeot nous a concocté "Les Jours CC". Grâce à cette opération, vous pourrez enfin vous offrir la voiture de vos rêves
sans vous ruiner !
De fait, pour l'achat d'une Peugeot 308 Coupé Cabriolet, vous bénéficierez d'une remise exceptionnelle de 5 160 euros et d'une prime de reprise Peugeot de 1 800 euros sur la reprise d'un véhicule de plus de 8 ans. La voiture au lion est donc disponible à partir de 19 990 euros. Une affaire à ne surtout pas manquer !
Et pour la dernière bonne affaire du dossier du jour, je vous propose la Ford S-Max Titanium. Élégante et performante, cette voiture est également en promotion. Le constructeur américain offre, en effet, une remise exceptionnelle de 6 010 euros pour l'achat de la S-Max Titanium dont le prix passe désormais à 24 690 euros.
Les promotions de Volkswagen et Peugeot sont disponibles jusqu'au 30 juin prochain, alors que l'offre de Ford n'est valable que jusqu'au 29 juin.
N'hésitez pas à prendre contact avec votre concessionnaire local pour vérifier s'il participe à l'opération en question.