Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Instituts de beauté | Coiffure

Les Body Yogurts de The Body Shop : l’hydratation en 15 secondes !

Les Body Yogurts de The Body Shop : l’hydratation en 15 secondes !

Par

 Elisa

Elisa

Auteur picto

Publié le 22/05/2018


Si vous aussi vous en avez marre du fini gras que laissent les crèmes hydratantes sur votre peau après application, The Body Shop a inventé pour vous un produit miracle. C’est les « yaourts pour le corps » ! Ils promettent des merveilles : une hydratation pour 48h, qui pénètre en seulement 15 secondes !  



Les Body Yogurts : on vous explique

The Body Shop a développé une toute nouvelle génération de soins hydratants pour le corps. Grâce à une nouvelle formulation et de nouveaux ingrédients, les Body Yogurts sont des crèmes légères qui pénètrent ultra rapidement, en 15 secondes chrono ! N’attendez plus d’avoir la peau sèche après votre douche pour appliquer votre soin pour le corps, car ce produit est particulièrement efficace sur peau humide ! Sa texture, entre le gel et la crème, le rend agréable au toucher et rafraîchissant. Mais la particularité première de ces soins est le temps de pénétration. Avec les Body Yogurts, vous pouvez enfin vous habiller directement après l’application ! Vous n’avez plus d’excuse pour ne pas prendre soin de votre peau !  




Un soin 100% vegan et cruelty-free

Les Body Yogurts sont composés de produits naturels de grande qualité. Sachez que l’ingrédient principal de ces produits est le lait d’amande biologique, issu du commerce équitable. Une fois encore, vous pouvez faire confiance à The Body Shop dans la composition de ses produits. Les Body Yogurts sont 100% vegan : ils ne contiennent aucun ingrédient issu de l’exploitation animale, et ne sont pas testés sur des animaux. Vous aussi, aidez la cause animale et luttez contre les tests effectués sur les animaux en signant la pétition lancée par la marque. 




5 senteurs pour votre plaisir

Les Body Yogurts sont vendus à l’unité au prix de 10 euros. Ils se déclinent en 5 parfums qui vous rendront accroc ! Le premier est à la fraise : senteur gourmande ! Le deuxième contient des roses d’Angleterre, issues du commerce équitable et cueillies à la main, et propose une douce odeur florale. Si vous êtes plutôt exotique et fruité, optez pour celui à la mangue ! Choisissez la douceur avec le Body Yogurt au lait d’amande ! Enfin, pour une odeur fraîche et florale, essayez le yaourt enrichi à l’extrait de Moringa du Rwanda


Retrouvez tous les Body Yogurts sur le site de The Body Shop ou directement en boutique !  On attend vos avis ! Pour plus d’actus sur les marques, n’hésitez pas à consulter le Site des Marques régulièrement. 


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X