Avant de partir en vacances, pensez à vous équiper d'un appareil photo digne de ce nom. Afin de vous faciliter la tâche, la rédaction du Site des Marques vous a déniché quelques bonnes affaires à saisir chez GrosBill, Boulanger, Materiel.net et Darty. Focus.
Notre voyage au pays des appareils photo commence chez GrosBill qui offre une remise de 48 % sur l'Olympus XZ-10 dont le prix passe de 349.00 euros à 179.00 euros seulement.
Cet APN est équipé d'un capteur CMOS BSI d'une résolution de 12 millions de pixels avec un zoom optique de 5x Grand Angle 26 mm, d'un double système de stabilisation pour des images claires et nettes et d'un écran tactile de 3 pouces.
Et pour couronner le tout, cet APN a la capacité d'enregistrer des vidéos en qualité Full HD !
La deuxième escale se fera dans les magasins Boulanger où vient de débarquer le nouveau APN WB350F signé Samsung. Malgré sa taille compacte, cet APN se fait remarquer par la qualité irréprochable de ses clichés grâce notamment à son capteur 16.3 MPx avec zoom optique de 21x et stabilisation optique de l'image.
L'écran tactile de 7.6 cm intégré dans cet APN vous permet de bénéficier d'une prise en main idéale de ce chef-d'oeuvre électronique.
Chez Materiel.net, c'est le pack Canon EOS 700D qui à l'honneur. De fait, jusqu'à 50 euros vous seront remboursés sur le prix de ce pack vendu au prix de 638.90 euros TTC.
En plus du reflex Canon EOS 700D ce pack est composé d'un objectif 18-55 IS STM, d'une sacoche et d'une carte mémoire d'une capacité de 16 Go.
Parmi les nombreux points forts du reflex de Canon, vous apprécierez certainement le capteur de 18 Mpx, l'écran tactile orientable de 3 pouces et le viseur Live View.
Darty, pour sa part, propose de rembourser jusqu'à 100 euros sur le prix du Nikon D7100 vendu au prix attractif de 937 euros.
Cet appareil à la pointe de la technologie est armé d'un capteur DX CMOS 24 Mégapixels capable d'enregistrer des vidéos en qualité Full HD 60i en jusqu'à 60 images par seconde (!) et d'un géant écran LCD de 8 cm.
Le tout est enrobé dans un boîtier résistant aux intempéries.
Une offre à saisir avant le 31 mai 2014.
Et voilà ! Notre dossier touche ici à sa fin et il ne vous reste plus qu'à contacter vos magasins locaux pour en savoir plus.