Le circuit Ricard à fond vers Noël !

Le circuit Ricard à fond vers Noël !

Publié le • Modifié le 2018-12-12 09:15:00 par Cédric- éditeur @ sitedesmarques - vu 288 fois.

Le 24 juin dernier, la Formule 1 fêtait son grand retour en France après 10 ans d’absence. En 2019, le circuit Paul Ricard repartira sur les chapeaux de roues en accueillant cette fois la 60e édition du Grand Prix de France de Formule 1, le week-end du 23 juin.

En attendant l’événement au Castellet, les fans peuvent faire briller Noël aux couleurs du circuit Ricard grâce à sa billetterie qui vient d’ouvrir, ses animations et sa boutique en ligne

https://boutique.circuitpaulricard.com/fr/

Ouverture pour les Pass trois jours

C’est un beau cadeau car il vous coûtera tout de même 149 euros (premier prix du Pass trois jours dans l’enceinte générale) mais il est certain que les fans de F1 passeront alors trois jours inoubliables. Ce Pass trois jours permet ainsi de participer à un séance de dédicaces des pilotes et visite des stands le jeudi, stationnement pour une voiture ou un deux-roues, l’accès aux zones de visibilité en enceinte générale, sans oublier les animations, concerts et spectacles proposés chaque jour. Si vous n’avez pas les moyens, le Pass vendredi est une belle opportunité de découvrir la Formule 1 à petit prix (20 euros pour l’enceinte générale) à travers les séances des essais libres. Mais ce ne sera alors pas le Père Noël qui apportera ce cadeau, l’ouverture de ce type de billet n’étant prévue qu’à partir du 1er février 2019. La mise en vente des Pass samedi est annoncée pour le 1er mars et celle du Pass dimanche le 5 mars.


En voiture dès 7 ans !

Cadeau original aussi pour ceux qui veulent connaître les sensations de vitesse, le circuit Paul Ricard propose à l’occasion des fêtes des stages de karting (http://www.kartingcircuitpaulricard.com/stage-adultes/)

mais aussi des stages de conduite à bord de Ferrari, Nissan ou Porsche (https://www.gtdrive.com/promotions.html) Même les enfants, à partir de 7 ans, peuvent rouler sur le bitume avec des initiations conduite en voiture www.kom1gran.fr ou à moto www.easymonneret.com

Une collection "French Touch"

Avant ce Grand Prix de France vous pouvez aussi vous laisser conduire vers la collection aux couleurs tricolores de la boutique en ligne. T-shirts, polos, porte-clés et autres accessoires sont en vente. De l’adulte au bébé, les vêtements et accessoires (peluche, body mini-pilote…) sont proposés à partir de 10 euros. Certains produits sont 100% coton biologique et issus d’usines écoresponsables. Le marquage de certains modèles est fait en France et la couture, l’étiquetage, la manutention et la logistique sont réalisés dans un centre d’aide par le travail (CAT). Outre le site web, la collection officielle Circuit Paul Ricard est également disponible aux deux points de vente suivants : boutique officielle by ORECA (Xtrem Park) ouverte du mercredi au dimanche 10h-18h jusqu’au 23 décembre inclus et le Corner boutique (dans le bâtiment course).



l'auteur


Commentaires

Ricard
Voir la fiche
Ricard

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Vins et spiritueux Trouver un magasin Ricard proche
Le circuit Ricard à fond vers Noël !
Le circuit Ricard à fond vers Noël !


Lire l'article