Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Matériel Informatique

LDLC en négociation pour la reprise de materiel.net

Par

 Yves

Yves

Auteur picto

Publié le 01/01/1970



materiel.net en passe d’être cédé au groupe LDLC.


Créé en 1996, le Groupe LDLC est un pionnier du e-commerce en France, dans le domaine du high-tech. Avec 480 collaborateurs, il est propriétaire de huit sites, dont quatre marchands, dans les domaines de l’informatique, le high-tech et l’univers de la maison. LDLC réalise un chiffre d’affaires de 285 millions d’Euros.

Le groupe possède également 13 magasins dont une dizaine en franchise. Une quarantaine de « concept-stores » sont en projet d’ici 2018 en France.

materiel.net est le spécialiste de la distribution online de produits high-tech et possède une forte notoriété, un réseau de 10 magasins (concept-stores) ainsi qu’une plateforme logistique de plus de 18.000 m2 à Nantes. matériel.net réalise un chiffre d’affaires de 150 millions d’Euros (chiffres 2014).

L'opération porterait sur 100 % du capital, et serait réalisée essentiellement par échange de titres. L'opération devrait pouvoir se concrétiser d'ici la fin du mois de mars prochain.

Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens Constantius post theatralis ludos atque circenses ambitioso editos apparatu diem sextum idus Octobre...


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X