
Et si en plus de liPhone, de liPad et de lApple Watch, votre Apple Store local proposait des voitures
Apple ?
Bien quinimaginable aujourdhui, ceci devrait devenir une réalité dès 2019, lannée durant laquelle Apple devrait dévoiler sa voiture électrique. Cest du moins ce que nous a annoncé un article fraîchement publié par le quotidien américain très sérieux, le Wall Street Journal.
Et si vous nêtes pas convaincu, rappelons que le média new-yorkais avait déjà réussi à prédire liPhone Plus, liPad Pro, ainsi que lApple Watch.
On peut donc sattendre à ce que la firme à la Pomme dévoile bel et bien un véhicule portant son emblématique logo.
En ce qui concerne la voiture elle-même, elle devrait être alimentée par lénergie électrique, technologie qui permettrait de réduire considérablement les gaz à effet de serre.
Serait-elle autonome comme la Google Car ? La première version ne devrait pas lêtre, toujours daprès les sources du Journal, mais Apple travaille pour maîtriser la technologie, bien évidemment.
En attendant lApple Car, nous vous invitons à rendre visite à vos concessionnaires locaux (Renault, Opel, Volkswagen,
) pour découvrir la large gamme de voitures électriques actuellement disponibles dans le commerce.