Le 1er février 2010 à Levallois-Perret (92), Lady Fitness inaugure un nouveau concept de salle de fitness baptisé « Forme
express ». Ce nouveau concept propose désormais aux femmes et aux hommes davoir une activité sportive, de se muscler, de se raffermir, de perdre du poids sans dépenser des sommes importantes et avec la plus grande liberté dactions quil soit.
Les futurs membres « Forme express » auront accès à partir de 29,90 par mois à tout un équipement high tech (cardio training, musculation
), à 350 cours collectifs vidéos par semaine dune durée de 45 minutes ainsi quà des
programmes spécifiquement conçus pour les hommes et pour les femmes. Le premier club « Forme Express » sera ouvert 7 jours sur 7 avec amplitude horaire allant de 6 heures du matin à 23 heures. De quoi pratiquer une activité
physique, à son rythme, en fonction de son planning, de ses envies tout en maitrisant son budget !
Un circuit réservé aux femmes, un circuit réservé aux hommes, une exclusivité « Forme Express » ! La spécificité du concept « Forme Express » réside dans le fait que les membres ont accès en permanence à deux circuits dentrainement différenciés, dune durée de 30 minutes chacun, séparés dun point de vue physique, avec un matériel adapté à leurs morphologies, à leurs besoins et attentes respectifs. Pensés et construits par léquipe de coachs Lady Fitness, ces deux circuits apportent des réponses précises et circonstanciées aux demandes le plus souvent exprimées. A savoir, mincir ou se tonifier pour les femmes, se muscler ou entretenir leur forme physique pour les hommes.
A ce jour « Forme Express » est la seule salle de sport à mettre en place un circuit « 30 minutes Express » pour les hommes. Vous venez quand vous le voulez, vous assistez au cours que vous souhaitez, à votre propre rythme et sans que votre investissement financier soit important. Avec en supplément toute lexpertise et le retour dexpérience acquis par Lady Fitness depuis 5 ans notamment dans la conception et la mise en oeuvre de circuits forme spécifiques.
