Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Matériel Informatique

L'affaire iPad Mini : encore des fuites !

Par

 Olivier

Olivier

Auteur picto

Publié le 04/10/2012


L’affaire iPad Mini : encore des fuites !C’est encore une fois l’iPad Mini d’Apple qui est le sujet préféré des spéculateurs.

Cette fois, c’est le site UkrainianPhone qui vient de publier ce qu’il prétend être de nouvelles photos de la prochaine ardoise à la Pomme.

Grâce à ces clichés, on découvre un boîtier mesurant 7.85 pouces cachant une antenne WiFi, un emplacement dédié au nouveau connecteur Lightening, un connecteur jack mais aussi un emplacement pour une carte nano SIM.

Ce dernier équipement laisse entendre que la nouvelle tablette serait dotée d’une connectivité 3G dont son concurrent direct (la Nexus 7 de Google) ne dispose pas.

Pour rappel, le site américain Fortune a publié hier, le 2 octobre, un article prétendant que la présentation de l’iPad Mini (connu aussi sous le d’iPad Air) aurait lieu le 17 octobre prochain (consultez notre article "Lancement de l'iPad mini le 17 octobre prochain ?" sur le Site des Marques pour plus détails).

L’affaire iPad Mini : encore des fuites !Dans le même contexte, des sources "proches de l’affaire" ont informé le Wall Street Journal que LG Display et AU Optronics auraient déjà commencé la production en série des écrans de la nouvelle ardoise. Ces écrans auraient une taille et une résolution plus petites que celles des iPads "classiques".

Et Apple dans tout ça ? Mine de rien, la firme de Cupertino n’a pas commenté ces rumeurs.

Et si vous n’avez pas la patience d’attendre la prochaine Keynote, vous pouvez vous rendre, dès aujourd’hui, dans l’une des boutiques Apple Store pour découvrir toute la gamme des produits Apple.

Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens Constantius post theatralis ludos atque circenses ambitioso editos apparatu diem sextum idus Octobre...


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X