Cest encore une fois liPad Mini dApple qui est le sujet préféré des spéculateurs.
Cette fois, cest le site UkrainianPhone qui vient de publier ce quil prétend être de nouvelles photos de la prochaine ardoise à la Pomme.
Grâce à ces clichés, on découvre un boîtier mesurant 7.85 pouces cachant une antenne WiFi, un emplacement dédié au nouveau connecteur Lightening, un connecteur jack mais aussi un emplacement pour une carte nano SIM.
Ce dernier équipement laisse entendre que la nouvelle tablette serait dotée dune connectivité 3G dont son concurrent direct (la Nexus 7 de Google) ne dispose pas.
Pour rappel, le site américain Fortune a publié hier, le 2 octobre, un article prétendant que la présentation de liPad Mini (connu aussi sous le diPad Air) aurait lieu le 17 octobre prochain (consultez notre article "Lancement de l'iPad mini le 17 octobre prochain ?" sur le Site des Marques pour plus détails).
Dans le même contexte, des sources "proches de laffaire" ont informé le Wall Street Journal que LG Display et AU Optronics auraient déjà commencé la production en série des écrans de la nouvelle ardoise. Ces écrans auraient une taille et une résolution plus petites que celles des iPads "classiques".
Et Apple dans tout ça ? Mine de rien, la firme de Cupertino na pas commenté ces rumeurs.
Et si vous navez pas la patience dattendre la prochaine Keynote, vous pouvez vous rendre, dès aujourdhui, dans lune des boutiques Apple Store pour découvrir toute la gamme des produits Apple.