Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Grands magasins

La Redoute : comment recevoir le catalogue ?

Par

 Margaux Margaux Auteur picto

Publié le 24/07/2017


Ah le bon vieux catalogue La Redoute ... ! Combien sommes nous en France à nous être posés sur le canapé pour le feuilleter inlassablement à la recherche de la perle rare ? Pourtant, et malgré toute la mélancolie qui nous anime en y repensant, La Redoute n’envoie plus systématiquement son catalogue comme elle pouvait le faire auparavant. Mais alors, comment faire pour recevoir son catalogue La Redoute ? Nous vous donnons la réponse ici ! Deux solutions s’offrent à vous ! Soit vous faites tout par Internet, soit vous faites tout par téléphone !


Je commande mon catalogue par téléphone ! 

Pour commander votre catalogue La Redoute directement par téléphone, c’est très simple. Juste en-dessous de cet article, en bas de cette page, vous trouvez le logo de La Redoute avec "Voir Fiche La Redoute" et "Appeler La Redoute". Cliquez sur "Appeler La Redoute". Vous voyez alors apparaître un numéro de téléphone. Appelez, vous tomberez sur un conseiller clientèle de La Redoute !  Il vous demandera vos coordonnées et vous fera envoyer un catalogue dans les plus brefs délais ! 



Je commande mon catalogue sur Internet ! 

Étape 1 : Aller sur le site Internet de La Redoute

Première solution : la commande en ligne. Go sur le site Internet de La Redoutee. Mais ne quittez pas cette page, vous risquez de vous perdre ! Donc, nous disions : go sur le site de La Redoute.



Vous pouvz suivre le lien au-dessus de l’image ou rejoindre www.laredoute.fr/ 


Étape 2 : Accéder à l’espace catalogue

Une fois sur le site, descendez tout en bas de la page d’accueil

Cinq onglets se présentent à vous : 

- A propos de la Redoute

- Les services de La Redoute

- Nos sites partenaires

- Encore + de mode et de déco ! 

- 10€ offerts sur votre prochaine commande

Vous les voyez ? Super ! Sous l’onglet "Encore + de mode et de déco !", vous pouvez lire "Feuilleter un catalogue en ligne ou demander à le recevoir". Vous y êtes : cliquez dessus ! 


Étape 3 : Faire une Demande de catalogue

Maintenant, on entre dans le dur du sujet ! 


Vous arrivez sur l’espace catalogue ! Les différents catalogues y sont présentés, vous pouvez les feuilleter en ligne. Et en bas à droite de la page, vous trouvez un petit rectangle "Je désire faire une demande de catalogues". Cliquez dessus pour poursuivre votre demande ! 


Étape 4 : Je me connecte ou crée mon compte

Eh oui ! Il faut être connecté pour pouvoir demander un catalogue, mais pas de panique, c’est tout simple ! 


Soit vous disposez de vos identifiants La Redoute, et il vous suffit de les rentrer dans l’encart à gauche de la page. Une fois rentrés, vous serez connecté et pourrez commander votre catalogue. 

Si vous n’avez pas vos identifiants, il vous faut vous créer un compte sur le site Internet de La Redoute. Rien de plus simple ! Entrez votre adresse email dans l’encart de droite, et cliquez sur "Créer mon compte".  



Vous arrivez alors sur cette page. Il vous suffit tout simplement d’entrer toutes vos coordonnées personnelles. Une fois que vous avez tout renseigné, cliquez sur "Valider ma création de compte". Ca y est votre compte La Redoute est créé. 


Étape 5 : confirmer la commande de catalogue

Vous êtes connecté à votre compte La Redoute. Nous voilà à la dernière étape ! 

Vous vous retrouvez sur cette page récapitulant les informations et vous demandant le catalogue que vous voulez recevoir. 

Si tout est conforme à vos attentes, cliquez sur "Valider ma demande de catalogue" ! 

Ca y est ! Vous avez fait votre demande. Vous recevrez votre catalogue directement à domicile dans les 15 jours ! 

Vous n’avez pas réussi à commander votre catalogue en ligne ? Pas de panique, il reste l’option de commande en ligne qui est beaucoup, beaucoup plus simple ! 


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X