Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Services Particuliers

La Poste lance Oh my Keys !

Par

 Yves Yves Auteur picto

Publié le 01/01/1970


OhmyKeys !

Un service de conciergerie, spécialisé dans la garde de vos clés.

Vous louez, vous prêtez votre appartement ou votre maison, ou votre voiture, si vous voulez. Déposez les clés dans votre boite Oh My Keys !, à la Poste. Votre ami(e) ou locataire… ou voyageur pourra les retirer pendant les heures d’ouverture des bureaux de Poste. Et ce pendant tout un mois, pour 4€99 seulement.

Vous pouvez aussi utiliser ce service si vous avez peur de perdre vos clés, ou de les oublier et si vous n'avez pas du tout envie de déposer un double chez votre voisin, voisine, concierge, épicier ou boulanger... cousin et autres enquiquineurs serviables.

Et la Poste insiste sur le fait que les boites en question sont tout à fait sécurisées, que l’adresse de votre bien n’est absolument pas liée à vos clés et que votre ami, amie, loueur ou autre peut rendre vos clés à cette même boite sans faire la queue, sans contrainte… En plus, chaque fois qu'il y aura un mouvement de clé, si j'ose dire, vous serez prévenu par SMS. Cool non ?

Plus besoin de lui laisserais les clés… dites lui de les prendre à la Poste !

Pour le moment, ce nouveau service est en test dans un certain nombre de bureaux de Poste. Vous pouvez vous renseigner sur le site :
http://www.ohmykeys.com/


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X