Selon le baromètre Image réalisé en septembre dernier par Posternanak - Margerit/Ipsos1, Intermarché senvole à la 1ère place du classement des entreprises préférée des Français. Depuis février, lenseigne na cessé de grimper (+10%) pour atteindre en septembre dernier 72% dopinions positives chez des consommateurs en mal de pouvoir dachat.
Bientôt 40 ans que les Mousquetaires travaillent au quotidien pour proposer aux consommateurs des produits au prix les plus bas. Lenseigne Intermarché (ré)affirme son combat contre la vie chère pour le maintien du pouvoir dachat de ses consommateurs. Les Français se reconnaissent dans lenseigne et les engagements menés par les Mousquetaires sont aujourdhui récompensés par ce classement, qui place Intermarché en première place sur les 30 entreprises plébiscitées.
Le maillage unique des points de vente sur le territoire (un point de vente tous les 17 kilomètres), limplication quotidienne et le dynamisme des Mousquetaires dans leur point de vente, les relations étroites entretenues avec les PME régionales, leur implication dans le tissu économique local et la priorité accordée au personnel de la région sont autant dindicateurs qui renforcent lintérêt des Français pour Intermarché.
