Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Matériel Informatique

Informatique à petit prix : guide pratique

Informatique à petit prix : guide pratique

Par

 Reporter

Reporter

Auteur picto

Publié le 30/12/2015


Pour aujourd’hui, nous avons fait le tour des rayons de GrosBill et de Materiel.net pour vous dénicher les meilleurs bons plans "informatique" du moment. De l'antivirus au PC portable, notre dossier saura satisfaire tous les besoins ! Coup de projecteur.

Notre voyage commence dans les magasins Materiel.net où le DVD de mise à jour vers Windows 10, dernière édition en date du système d’exploitation de Microsoft, est actuellement en promotion : son prix passe de 114.90 euros à 79.90 euros, ce qui équivaut à une remise de 30 %.
Grâce à ce DVD, vous pourrez mettre à jour l'OS de votre PC pour passer de Windows XP, Windows Vista ou Windows 7 vers la dernière mouture du logiciel de Microsoft.

Toujours chez Materiel.net, nous avons retenu l'imprimante WorkForce WF-3520DWF d'Epson. De fait, cette dernière est actuellement en promotion chez le spécialiste du high-tech qui rembourse 10 euros sur son prix de 139.90 euros.
Cette multifonction joue à la fois le rôle d'imprimante, de scanner, de copieur ou encore de fax !
Cerise sur le gâteau : grâce à la fonction WiFi, vous pourrez imprimer vos documents directement à partir de votre smartphone ou votre tablette ! Très impressionnant !

Nous quittons les magasins Materiel.net pour débarquer chez GrosBill. Ce dernier propose en effet une remise de 66 % sur le prix de l'antivirus Kaspersky Internet Security Multi Device 2016 valable pendant un an sur un seul poste. Ainsi, le prix de ce logiciel passe de 49.90 euros à 29.90 euros seulement.
Et pour couronner le tout, la mise à jour vers la version 2017 vous sera offerte pendant la période d'abonnement d'1 an.

Pour terminer en beauté notre tour d'horizon, nous vous présentons le portable hybride Asus Transformer Book TX300CA-C4006H.
Son point fort ? Cet "ordinateur" peut être utilisé aussi bien en tant qu'ultrabook que comme tablette tactile. Il suffit de dé/clipser son écran tactile à son clavier rétro-éclairé … et le tour est joué !
Chez GrosBill, le prix de ce bijou électronique passe de 1199 euros à 1049 euros seulement, soit une réduction de 12 %.

Et vous voilà enfin prêt(e) pour attaquer la rentrée armé(e) du meilleur de la technologie !
N'oubliez pas de contacter votre revendeur local pour avoir plus d'informations sur ces promotions.


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X