
L'imprimé baroque fait une véritable évasion dans nos dressing pour cet Automne. T-shirt, chemise, jean.. tout y passe et les modeuses y adhèrent.

La rédaction a donc décidé de vous faire une petite sélection d'articles à l'imprimé baroque pour vous aider à dénicher les pièces phares du moment.
On atterrit tout d'abord chez Tati où la rédaction a totalement craqué pour le t-shirt décolleté au dos et imprimé baroque au petit prix de 9.99 . Il est décliné dans les coloris blanc, vert foncé et rouge sanguine. À découvrir absolument!
Pas d'exception à la règle côté chemises, je vous en ai déniché une chez Cache-Cache qui ne risque pas de vous laisser indifférente.
La chemise à la coupe cintrée ornée d'un imprimé baroque contrasté par une poche avant plaquée et de couleur unie vous est proposée au prix de 29.99 .
Cette chemise manches longues en 100 % coton et coloris gris va vous conférer un style épuré et tendance. N'hésitez pas à aller la découvrir en boutique.
Les mini-jupes n'échappent pas à la tendance et vous pourrez vous en dégoter une chez Naf Naf. 
La rédaction, elle, a fait son choix et a opté pour la jupe courte à imprimé baroque volantée en bas au prix de 45 . On craque pour son style raffiné et girly, à shopper en urgence!
L'article que nous allons vous faire découvrir à présent va vous séduire à coup sûr! Il s'agit du jean imprimé baroque disponible dans votre boutique Mim. On est séduite par son imprimé fleurs pour un style extrêmement romantique.
Toujours dans le même style et pour compléter un total look baroque, nous avons retenu pour vous ce manteau Etam. Le modèle BAROCK en jacquard baroque zippé coloris noir accessible au prix de 99.99 est disponible du 34 au 44. On est séduite par sa simplicité qui lui confère toute son élégance.
Voilà mesdames, c'était là une petite sélection d'articles au style baroque. Pour avoir un look irréprochable et même si vous êtes totalement accro à ce style, ne mettez pas plus d'une pièce ou 2 en imprimé baroque. Ainsi, vous aurez un look épuré au top de la tendance.
