Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Hôtellerie

Idées de vacances pour la Saint-Valentin 2015

Par

 Laura Laura Auteur picto

Publié le 03/02/2015


Samedi 14 février prochain, les amoureux fêteront l’édition 2015 de la Saint-Valentin ! À cette grande occasion, l’équipe du Site des Marques vous dresse, chers amoureux, trois bons plans de vacances pour un séjour romantique de rêve. Pour ce faire, nous allons visiter trois hôtels : Sofitel, Timhotel et Campanile.

Offre Magnifique Romance chez Sofitel à partir de 121 € la nuit


Idées de vacances pour la Saint-Valentin 2015

Tout d’abord, petit saut dans les établissements Sofitel. À l’occasion de la Saint-Valentin, la chaîne d’hôtels vous propose de profiter de son offre Magnifique Romance, proposée à partir de 121 € la nuit. Découvrez les plus belles chambres de Sofitel, mais aussi les meilleurs services. De fait, le personnel vous garantit une attention particulière avec de succulents dîners en amoureux et des cadeaux surprises ! Paris, Rome, Los Angeles, Dubaï… Quelle que soit votre destination, vous allez vivre votre seconde Lune de Miel !

Parmi les les offres auxquelles vous avez droit, la direction du Sofitel vous offre une bouteille de champagne à laquelle vous goûterez en toute intimité dans votre chambre. Bref, il vous reste encore tant de choses à découvrir !

Timotel : 15% de réduction sur votre séjour pour les réservations à l’avance


Idées de vacances pour la Saint-Valentin 2015

Il reste encore onze jours avant la Saint-Valentin. Ça tombe bien ! Cette fois-ci, direction la chaîne d’hôtels Timhotel. Le groupe vous fait profiter d’une réduction exceptionnelle de 15% sur votre séjour. Pour en bénéficier, il suffit de réserver votre chambre dès à présent. Ainsi, vous vivrez une jolie escapade en amoureux à prix réduit, tout en profitant des excellentes prestations de Timhotel.

Offre “Yes week-end” chez Campanile : 50% de réduction sur votre seconde nuit


Idées de vacances pour la Saint-Valentin 2015

Comme nous l’avions souligné au début, la Saint-Valentin tombera le week-end du 14 et du 15 février 2015. Nous ne pouvions mieux espérer ! Vous pourrez ainsi profiter de l’offre “Yes week-end” des hôtels Campanile. À travers cette dernière, l’établissement vous accorde une réduction de 50% sur votre seconde nuit lors de votre week-end.

Tous les ingrédients sont réunis pour passer de beaux moments en amoureux à l’occasion de la Saint-Valentin. Contactez vite Sofitel, Timhotel ou Campanile pour plus de précisions sur les offres mentionnées.


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X