Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Hifi | Electroménager

French Days jusqu’à 70% chez CDiscount : c’est parti !

Par

 Emma Emma Auteur picto

Publié le 29/04/2019


Du 26 avril jusqu’au 1er mai se déroule ce que tout le monde appelle le Black Friday à la française. Pendant ce long week-end ce sont toutes les marques de France qui proposent des bons plans sur une grosse sélection de leurs produits.

Chez CDiscount, les French Day sont synonyme de réductions importantes sur toutes leurs catégories de produits, de l’informatique à la déco en passant par toutes les tailles d’électroménager. 

Les tendances à bas prix

Profitez de ces jours de réduction pour mettre la main sur toutes les dernières tendances en matière de technologie. Achetez le Huawei P20 lite à 189,99 euros au lieu de 369 euros, ou votre Samsung Galaxy Note 9 à 599 euros au lieu de 1269 euros. 

Les indispensables pour la maison 

CDiscount ne se contente pas des tendances en téléphonie, le site propose également une grosse sélection d’électroménager, comme ce four encastrable de la marque Electrolux pour lequel il est possible de réaliser 350 euros d’économie.  A voir également, la centrale vapeur Philips, à acheter à 169 euros, soit en réalisant 130 euros d’économie. Enfin, et parce que les beaux jours arrivent, profitez d’une réduction de 180 euros sur un nettoyeur à haute pression Karcher

La mode accessible 

Parce les réductions sont partout chez CDiscount, profitez-en pour refaire votre garde-robe avant l’été ! Les dames seront intéressées par des lunettes de soleil Ray Ban à partir de 59,99 euros, ainsi que par des espadrilles siglées Le Temps des Cerises à 21,99 euros. Tandis que les messieurs se dirigeront vers les nombreux t-shirts Superdry disponibles sur le site.

Cette année, CDiscount fait plaisir à tout le monde, mais attention les stocks partent vite !


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X