Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Services Particuliers

Focus sur Babilou pour la garde d'enfant

Par

 Reporter Reporter Auteur picto

Publié le 04/10/2017


Lors du lancement de Babilou en 2003, l'enseigne voulait proposer une nouvelle offre d'accueil de qualité pour les enfants. Aujourd'hui encore, son coeur de métier c'est l'accueil des enfants. La raison d'être de Babilou est d'assurer une mission de service public en faisant profiter les parents d'un mode d'accueil fiable, qualificatif et surtout accessible à tout le monde.

Babilou collabore également avec les entreprises qui peuvent faire appel à l'une des structures existantes et réserver une ou plusieurs places pour les enfants de ses salariés. Il est aussi possible de demander la création d'une crèche dédiée à l'entreprise ou une crèche inter-entreprises. Grâce à ces solutions, les parents peuvent mieux concilier vie familiale et vie professionnelle et avoir l'esprit totalement tranquille lorsqu'ils se rendent au travail.

Si vous avez envie de faire garder votre enfant, n'hésitez donc pas à faire appel à l'agence Babilou de proximité et demander davantage d'informations à propos des prestations délivrées.

Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X