
En France, ainsi que partout dans le monde, les voitures électriques ne cessent de gagner en popularité grâce notamment aux nouvelles avancées technologiques leur permettant de bénéficier d'une meilleure efficacité et dune sécurité améliorée.
Le leader du marché de l'entretien auto Feu Vert, vient de signer un accord de partenariat exclusif avec Courb, constructeur lyonnais spécialisé dans la fabrication des voitures électriques. Ce partenariat porte sur l'entretien automatique du modèle C-Zen de Courb qui sera mis en circulation dès la fin du 1er trimestre 2014. Ce modèle électrique brille par sa conception faite à partir de matériaux entièrement recyclables et par sa fabrication réalisée en France (le C-Zen bénéficie du label Origine France Garantie).
Cet accord a permis à Feu Vert de moderniser ses ateliers et de les adapter à la réparation des voitures électriques réalisée sous tension et qui diffère donc de l'entretien classique. Cette modernisation permettra également aux techniciens de Feu Vert d'intervenir efficacement sur l'ensemble des pièces électriques et mécaniques des véhicules de nouvelle génération.
Il est également à noter que Feu Vert a obtenu l'agrément officiel délivré par Ecodime, l'organisme indépendant habilité à cet effet grâce à un vaste plan de formation pour ses techniciens et son personnel afin de leur permettre d'intervenir sur l'ensemble des modèles électriques.
Il est donc clair qu'à travers ce partenariat avec le constructeur Courb, Feu Vert mise sur les nouvelles technologies et sur les énergies renouvelables.