Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Puériculture

Faites le plein d'économies avec les offres Maxi Toys

Par

 Reporter Reporter Auteur picto

Publié le 17/11/2017


Afin de vous permettre d'acheter tous les jouets dont vos enfants rêvent sans avoir à dépenser des fortunes pour autant, Maxi Toys vous fait bénéficier de plein d'offres exceptionnelles qui vous feront faire plein d'économies.

Parmi les offres à ne pas rater actuellement, la réduction de 50 % sur le deuxième article acheté de la collection LEGO Ninjago (le moins cher des deux). Cette offre restera valable jusqu'au 26 novembre prochain. L'occasion d'offrir par exemple, Le temple de l'arme ultime suprême Lego The Ninjago Movie, accessible au prix de 111.99 euros. Votre enfant va adorer reconstruire ce temple qui va lui inspirer mille et une aventure. Il devra faire attention aux marches à l'intérieur du temple, aux pierres et à la dynamite qui tombent, ainsi qu'à la trappe où se cachent plein de pièges! Ce pack LEGO est recommandé pour les enfants de neuf à quatorze ans.

Rendez-vous très prochainement chez Maxi Toys pour découvrir toute la collection de jouets LEGO Ninjago et ravir vos enfants.

Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X